AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ૪ you always been there. (somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:58

Alek-Blade pour le scénario
- featuring ian somerhalder -
Nom ▷ Libre, mais un truc bien british. Prénom ▷ Alek-Blade pour le scénario. Vous pouvez le changer, mais gardez au moins Alek ou Blade en premier prénom. Âge ▷ 32 ans. Date et lieu de naissance ▷ Date exacte libre, mais il est né en Angleterre. Trouvez un moyen pour qu'il se retrouve à être dans l'Orphelinat de Liverpool à sa naissance. Origine(s) ▷ Libres. Statut financier ▷ Modeste, s'en sort quand même. Statut matrimonial ▷ (à voir avec spencer). Statut de sang ▷ Né-moldu, et il l'assume. Il en est carrément fier, limite il ne se présenterait pas comme tel au lieu de dire "Bonjour, je m'appelle Alek-Blade". Emploi ▷ Libre. Caractère ▷ Souriant - gentil - a le cœur sur la main - fidèle - loyal - bordélique - joueur - jaloux - possessif - têtu. Baguette ▷ Libre. Groupe ▷ Ici. Crédits ▷ Tumblr.
L'histoire, c'est.. ▷ Il a toujours été orphelin et ne s'en ai jamais, mais alors jamais plaint. Il s'est formé une famille avec les autres enfants de l'Orphelinat, mais Castiel a réellement été un coup de cœur. Comme si elle était réellement sa sœur.
Il a été très étonné de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il se retrouve à Gryffondor, où il a passé les sept années de sa vie. Contre toute attente, quelques années plus tard, Cas le rejoint, mais à Serdaigle. Malgré leurs maisons différentes, cela n'a fait que renforcer leur amour fraternel.
Il est sortit avec Spencer, la soeur de son meilleur dans le courant de sa sixième année et donc deuxième pour Spencer
C'était un grand ami des jumeaux Weasley, d'ailleurs, bien qu'il avait un an de plus qu'eux. Il bossait avec eux dans leur magasin, lorsque la Guerre a commencé. Il s'est retrouvé en cavale, abandonnant Castiel à Poudlard où elle s'est faite torturée. Son appartenance à l'Ordre du Phénix s'est fait connaître, et sa tête a été mise à prix. Il a retrouvé et sauvé Castiel durant la Bataille de Poudlard.
La mort de Fred Weasley l'a particulièrement chamboulé. Après avoir entendu comme quoi il y aura une ville entièrement sorcière aux USA, il décide d'adopter Castiel et ils s'en vont tous les deux.
C'est un mec cool qui se prend pas la tête et qui adore faire la fête (ce qu'il fait souvent). Il est adorable comme tout, mais il sait être sérieux lorsque la situation le veut. Il est hyper jaloux et a tendance à surprotéger les gens qu'il aime (notamment Castiel et Spencer).


until the very end
(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Tumblr_lmqy8tiqtB1qlsz7po1_500CASTIEL CASTELLANS ▷ Castiel et Blade ont quatre ans d'écart. Il n'avait que quatre ans lorsque le petit ange blond est arrivé à l'Orphelinat de Liverpool. Elle n'avait même pas quelques heures. Et tout de suite, il a eu un coup de cœur pour elle. Certes, il avait d'autres « frères et sœurs » eux-mêmes orphelins, mais Castiel, c'était celle pour qui il aurait donné sa vie. Inséparables depuis toujours, ça a été douloureux lorsque Blade a dû aller à Poudlard. Et, surprise, quatre ans plus tard, Castiel le rejoint, mais à Serdaigle, mais le fait que Blade soit à Gryffondor ne creuse pas de fossé. Il passe les trois dernières années de sa scolarité entre les farces qu'il faisait avec les jumeaux Weasley et Castiel, puis, plus tard, sa relation amoureuse avec Spencer Greyson, elle aussi Serdaigle. Évidemment, Spencer était la meilleure amie de Castiel, âgée d'un an de plus qu'elle. Cas n'était pas au courant, Spen et Alek redoutant sa réaction. Lorsque la Guerre éclata, Blade bossait au magasin Weasley & Weasley sur le Chemin de Traverse, et Castiel faisait sa quatrième année à Poudlard, Spencer sa cinquième. Étant né-moldu, il est partit, vagabondant dans le pays pour se cacher, sans savoir si sa sœur était en vie. Il ne sait pas que la chose qui l'a sauvée, c'est des rumeurs, des rumeurs comme quoi elle serait la fille d'un couple de Sang Pur, hautement placé chez les Mangemorts, qu'ils auraient abandonnée, souhaitant ne pas avoir d'enfants. Mais il n'en empêche qu'elle a été torturée. Ils se sont retrouvé en mai 1998, le jour de la grande Bataille. Il a voulu la protéger durant, mais ils se sont perdus et, heureusement, Castiel s'en ai sortie. Après tout ce bordel, c'est là que la blonde a apprit pour le couple que formaient son frère et sa meilleure amie, chose qu'elle a eu du mal à digérer. Mais à ce moment-là, Alek remplit les formulaires moldus pour l'adopter, et les choses vont mieux. Parce qu'il faut savoir qu'Alek et Castiel se disent tout, ne se font pas de secrets, et ils n'arrivent pas à se bouder bien longtemps. D'ailleurs, il n'hésite pas à utiliser une partie de son argent -déjà qu'il en avait pas beaucoup- pour lui acheter un Éclair de Feu, son rêve, étant une grande fan de Quidditch. Après quelques mois, ils déménagent à Brightwall et vivent ensemble dans un petit appartement.

Pour résumer un peu ce qu'il s'est passé en suite, on peut dire qu'Alek a, comme toujours, remplit un peu le rôle de père, pour Castiel. Il la protégeait comme un père, se battait comme un frère, l'écoutait et la consolait comme un meilleur ami le ferait. Trois en un, si vous voulez. Il interrogeait ses petits-amis, venait la chercher à la sortie du lycée, la consolait lors de sa première et unique réelle déception amoureuse, l'accompagnait faire du shopping, l'aidait pour ses devoirs bien qu'elle n'en eu besoin, bref, il était toujours là pour elle. Elle a toujours été sa priorité, il a toujours été la sienne. Certains verraient cela d'un mauvais œil, mais ils sont juste fusionnels. Comme des jumeaux.

D'un côté, Spencer s'est réconciliée avec Castiel. Castiel veut que Spen et Alek se remettent ensemble et de plus, ça ferait bien chier son ennemie Silvia, la little sister à Spencer qui, elle, est contre le couple. Bref, elle utilise tous les stratagèmes possibles (allant même jusqu'à manipuler gentiment et pour la première fois de sa vie son propre frère et sa meilleure amie) pour que le couple fasse son grand come back.. De son côté, Alek-Blade veille au grain sur Ezeckiel Everleick, le nouveau patron de sa sœur. Sait-on jamais.

Spoiler:


(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Tumblr_m2byxzGvq01rtc4ono1_500SPENCER-IVALLYAH GREYSON ▷ «Bordel mais, pourquoi tu ne veux pas partir avec moi ? Poudlard ça craint t'es peut-être une sang-pur, mais ça ne te protégera pas indéfiniment ! » Elle le regardait sans ciller, ses grands yeux noirs le détaillaient avec tendresse. Il était si beau, si séduisant. « Justement Blade, comme tu l'as dit Poudlard ça craint Silvia est là-bas et elle n'est qu'en deuxième année, je suis certes en cinquième année, mais je dois rester avec elle. » «Pourquoi tu ne laisses pas Adrian s'en charger ! Il est toujours là à vous couver toi et Silvia. Si tu pars de l'un des endroits les plus dangereux d'Angleterre. Il ne t'en voudra pas, même si tu es avec moi » Spencer était désormais debout tout en lui prenant les mains, elle grava son regard dans le sien, d'une voix douce et ferme à la fois elle décréta « Glade, Adrian est un ami de Harry Potter, tout le monde le sait, il fait partie de l'armée de Dumbeldore. Il va être surveillé à cause de ça tandis que moi je ne suis que sa petite soeur je me ferais passé pour une partisane de tu-sais-qui s'il le faut. Je suis la seule à pouvoir la protéger. Je veux seulement m'assurer que Silvia restera en sécurité sans qu'Adrian doive se soucier de nous à longueur de journée. De toute manière, je voulais uniquement te dire au revoir. Je suis désolée, je pensais vraiment qu'on pourrait y arriver. » Spencer ne changerait pas d'avis, Alek le savait. L'amour que portait sa belle à son grand-frère et à sa soeur était indéfinissable et aussi solide que de la pierre. Il ne comprenait pas sa décision, le quitter après tous les stratagèmes qu'elle avait imaginés pour pouvoir rester en couple avec lui sans que son frère ne le sache. Il aurait aimé la protéger, la chérir, mais elle ne lui laissait pas le choix, elle refusait de le suivre. Prenant le visage de Spencer entre ses mais, il l'embrassait tendrement puis ajoutait d'une voix douce tintée de tristesse « Quoi que je dise c'est fini, je le sais, mais promet moi d'être prudente. Si une guerre éclate éloigne toi d'elle. C'est la seule chose que je te demande Spen'. » Les yeux baignés de larmes Spencer, se forçait à sourire, tout en caressant la joue de ce dernier avec tendresse et amour elle lui promit de ne pas participer à cette guerre en ajoutant que seule la protection de Silvia l'importait. Puis elle s'en alla, après avoir déposé un ultime baiser sur les lèvres de son ancien petit-ami.

Mai 1998 Alek marchait dans les allées de St mangouste, le coeur lourd. Son ami, Fred Wesley était mort tout comme son ancien meilleur ami devenu son ennemi : Adrian. Il avait appris que sa Spencer était là dans une de ces pièces blessée. Il ne savait pas laquelle. Les services d'étage étaient débordés, les blessés défilaient sous ses yeux, parfois ils leurs manquaient un oeil ou ils avaient des brûlures irrécupérables, des membres fracturés quand ils n'étaient pas amputé. S'imaginant le pire pour Spencer il finit par l'entendre. « Je ne veux pas d'anti-douleur ! Ca doit être la quarantième fois que je le dis ! Et je veux rentrer chez ma tante je n'ai rien à faire ici ! De toute manière je n'avalerais pas votre truc alors laissez-moi partir ! » Regardant à travers la fenêtre il la vit. Elle était toujours aussi belle, malgré ses nombreux bleus et égratignures. Elle avait le bras dans le plâtre ainsi qu'une vilaine ouverture sur sa jambe gauche.

Une fois qu'il eut frappé à la porte, il entendit l'infirmier dire qu'elle était pas prête pour des visites. Il fut quasi immédiatement repris par la voix cristalline bien qu'énerver de Spencer « Entrez, il a fini »Écoutant l'invitation de Spencer il ouvrit la porte. Le visage de sa belle s'illumina l'espace d'un instant avant que l'infirmier l'énerve une nouvelle fois. « Bon je vous laisse cette potion pour calmer la douleur de votre bras et de votre jambe. Ce serait bien que vous dormiez aussi ... Et vous ne sortirez pas d'ici avant d'avoir totalement cicatrisé alors boire nos potions vous aidera mademoiselle Greyson. Quant à vous jeune homme, je vous souhaite bonne chance elle est loin d'être de bonne compagnie... » Sur ces mots l'infirmier laissa la place à Alek en ronchonnant à propos du refus de Spencer d'obtempérer. Approchant du lit de sa Spencer il ne put s'empêcher de la sermonner« Tu m'avais promis de ne pas participer à la guerre ! Qu'est-ce qui t'a pris sérieusement ! » Malgré la colère qu'il ressentait, sa voix était douce. Spencer leva ses grands yeux noir remplis de souffrance et de tristesse et répondit, la voix cassée dépourvue de toute joie de vivre « Je sais, mais j'ai perdu Silvia pendant l'attaque et Adrian est arrivé. Il voulait que nous partions. Il m'a aidé à retrouver Silvia... Je l'ai mis en sécurité puis un mage noir m'a attaqué. Je me suis défendue, l'ai tué et c'était trop tard je ne pouvais plus repartir en arrière. J'ai cherché Adrian, je voulais être avec lui, j'étais morte de trouille, les sortilèges de mort, de torture volaient dans tous les sens. J'ai fini par retrouver Adrian, mais on s'est fait attaquer par cinq mages noirs. Je n'avais pas vu l'éclair vert qui venait vers moi, sauf qu'Adrian l'avait vu, il s'est mis entre lui est moi et il est mort. Son corps est tombé sur moi, ça m'a fracturé le bras et je me suis assommée sur une pierre... »Des larmes inondaient le visage abîmé de Spencer. Alek, quant à lui, s'approcha d'elle les yeux baignés de larmes que pouvait-il faire pour la consoler ? Elle semblait si désemparée, si perdue. S'asseyant sur le lit il la prit dans ses bras. Sans grande surprise elle s'y réfugia sans broncher et sanglota de plus belle. « Il est mort Glade ... Il est mort par ma faute, j'aurais dû mourir pas lui ... » « Ne pense pas à ça Spen. Je suis désolé, allez calme toi. L'infirmier a raison, il faut que tu te reposes. Je suis là maintenant plus personne ne te fera souffrir » Quatre jours plus tard c'était l'enterrement destiné aux morts dû à cette guerre. Ce fut également la date à laquelle Spence et Alek se perdirent de vu.

Quatorze années passèrent, désormais les deux soeurs Greyson viennent d'aménager dans leur maison en construction depuis un an à Brightwall. Alek n'a pas oublié Spencer tout comme elle d'ailleurs, mais même mort Adrian les empêche d'être ensemble par le biais de la cadette qui déteste toujours autant Alek et Castiel. Seulement, cette fois-ci Cast est dans la place et compte bien tout faire pour que sa meilleure amie et son frère se remettent ensemble.


(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Tumblr_lsnuww0oI01qedzelo4_250SILVIA-CARTER GREYSON ▷ « Dégage Blade, toi et ta soeur vous êtes plus les bienvenues chez nous ! » Silvia se tenait dans t'embrasure de la porte, le menton relevé, le regard victorieux, elle avait retrouvé la place centrale de la famille. Ni Alek-Blade ni Castiel viendra bousiller ses vacances de Noël en lui piquant son frère ou sa soeur. Alek, poussa un soupir désespéré, il détestait cette petite peste. Cependant, il savait qu'il devait rester calme pour ne pas empirer la situation dans laquelle il se trouvait. Malgré tout il ne put retenir un sourire mesquin et d'une voix cinglante bien que respectueuse il ignorait la réplique de l'adolescente « Bonjour à toi aussi Silvia. Je veux seulement parler à ton frère ou à ta soeur, ça prendra qu'une minute. Tu peux me laisser entrer s'il te plait ? » « Non, je t'ai dit que tu n'étais pas le bienvenue ! » « C'est bon tu me gaves la moucheronne donc pousse toi je veux parler à ton frère ... » Tandis que la cadette des Greyson s'apprêtait à refuser une nouvelle fois, Alek-Blade perdit patience et attrapa le bras de Silvia ... « Lâche ma soeur immédiatement ! » Adrian venait de faire son apparition, exécutant l'ordre de son ami il ajoutait « Range les crocs Adrian je veux juste te parler. Carter refuse que je rentre. » Tandis que Silvia lançait un regard foudroyant à Alek, Adrian soupira en disant « Ok, allons marcher dans ce cas ! » « Mais,... » « Je ne serais pas long ma puce, comme Spence et tata sont pas là tu restes prudente d'accord ? » Après avoir saisi sa veste, Adrian déposa un tendre baiser sur le front de sa petite soeur, sa princesse comme il aimait l'appeler tandis que Silvia répondait à son frère par un oui boudeur.

Vous l'aurez compris, entre Alek-Blade et Silvia-Carter c'est loin d'être le grand amour entre eux. Alek la trouve insupportable surtout depuis que cette dernière a insulté sa Castiel de sang-de-bourbe. De plu, bien que ce dernier ne l'avouera jamais, il est jaloux de chacun des membres de la famille de la fille dont il est amoureux, car ils passeront toujours avant lui. Spencer lui avait prouvé la veille en choisissant la main de son frère lors de la découverte de leur secret.

La mort d'Adrian un an plus tard, ne fit que confirmer ce qu'il pensait, sa mort a dévasté Spencer. Après son enterrement elle s'est littéralement éloigné de lui pour s'occuper de sa petite-soeur. Désormais, Alek sait que pour Spencer la personne la plus importante était bien Silvia. Par conséquent reconquérir le coeur de celle qu'il aime nécessite qu'il contrôle sa haine envers la cadette des Greyson. Chose que n'est pas facile.


Dernière édition par Castiel Castellans le Dim 13 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

Scénario fini et libre 020
Très attendu par moi-même et Spencer. 015 Si vous le prenez, vous aurez des coooookies. Et un gros câlin par moi, et un autre (mais sûrement dans une autre version huhu) de Spen, héhééé. 004
Alors, Ian n'est pas négociable 012 Personnellement, s'il vous sort par les yeux, Matt Bomer me conviendrait aussi, mais Ian c'est Ian, quoi xD Et on a tenu à imposer un lien Silvia (Nina)/Alek pour éviter de tomber dans le classique Nian What a Face Bref, voilà. Le pseudo, c'est libre. Mais on tient beaucoup à Alek-Blade, et on vous demandera d'en garder au minimum un sur les deux, pour éviter qu'on change trop et si le prénom composé ne vous va pas du tout. Quant au nom de famille, un truc bien british fera l'affaire xD

Quant aux rps. Du moment que les réponses sont rapides, bien écrites, et qui font avancer le lien, je pense que ça conviendra à tout le monde. Personnellement, je peux bien faire dix lignes (le minimum), et puis faire un pavé de quatre-vingt lignes après. Je m'adapte 010 Mais sachant que LYL, c'est surtout un forum où je peux rps dans me prendre la tête, je pense pas dépasser les trente avec le lien Castek (ça ressemble à pastèque, je sais). Sauf si on en vient dans les sujets comme Spencer ou Zeck 013 Évitez aussi les erreurs trop remarquables (bon, ok, on a pas toujours le temps de se relire et de passer sur BonPatron, et moi je dis direct, je fais souvent des fautes d'inattention, genre, je remplace un mot par un autre qui lui ressemble -oupas-) comme les "sa" à la place des "ça", "la", "là", etc. C'est le genre d'erreurs qui me démangent le plus, What a Face

PRENEZ LELEK C'EST LE MIEUX DES MIEUX! Il est canon, intelligent et gentiiiiil. ET VOUS AUREZ DES COOKIES, N'OUBLIEZ PAS LES COOKIES! calin wow 015 015 020 te amo 023 017 008 008 superman 013 018 018 018 002 009 012 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:12

Présent (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 396697 (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 1001256540 (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 4149711640 (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 1533641337 (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 1001261980 (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:15

Scénario totalement libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alek B. Miller

Alek B. Miller

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Je suis làààà enfin si vous me cherchiez encore (m) ૪ you always been there. (somerhalder) 817460276
ce que j'espère vraiment parce que j'adore le perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:26

ALEK xx xx xx xx xx xx wow wow wow merci mille fois d'avoir pris noyre Alek cherie d'amour wow
Je te reserverais un acceuil mieux que ca si je n'étais pas sur mon portable wow
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Alek B. Miller

Alek B. Miller

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Haw mais c'est déjà un accueil du tonnerre holove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) ૪ you always been there. (somerhalder) Empty
MessageSujet: Re: (m) ૪ you always been there. (somerhalder)   (m) ૪ you always been there. (somerhalder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ૪ you always been there. (somerhalder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ les scénarios. :: Ils sont pris.-