AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -34%
    Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
    Voir le deal
    152 €

    Partagez
     

     juste un bb post pour m'excuser.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Castiel Castellans
    THE ONE THAT GOT AWAY.
    Castiel Castellans

    ▷ Hiboux envoyés : 430
    ▷ Réputation : 5
    ▷ Âge du personnage : 39
    ▷ Localisation : Avec mon patron --'
    ▷ Humeur : Ennuyée.

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: célibataire, m'enfin.
    ▷ disponibilité.: Ouep.

    juste un bb post pour m'excuser. Empty
    MessageSujet: juste un bb post pour m'excuser.   juste un bb post pour m'excuser. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:43

    Bonjouuuuuuur wow
    SHAME ON ME! Je suis vraiment désolée, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux, amicaux, bref, plus de temps pour LYL ni pour moi-même. Quand les sentiments amoureux (ouioui, Mathilde, Laura, vous avez bien lu, y a pas que Jensen et Ian dans ma vie même si ça peut paraître étonnant What a Face J'ai un cœur, ça me l'a confirmé, mais à mon grand malheur, je crois que j'aurai préféré ne pas en avoir. Rolling Eyes ) s'en mêlent.. J'ai beaucoup de mal en fait 018 Donc je vais profiter de mon été pour me remettre dans le RP et me changer les n'idées. Je pars pas en vacances, j'ai juste Marie (OF COURSE, les filles, vous vous souvenez d'elle wow wow Sur P300! 001 Ma folle de meilleure amie! Yeaaah, j'suis trop contente) qui vient deux semaines à partir du 15 juillet, YIHAAAAAAAA! 015 015 J'suis sûre qu'elle sera ravie de vous taper la causette depuis tout ce temps 019 te amo Je m'occupe de Love d'ici quelques jours, j'ai juste besoin de quelques pitites journées pour bosser un peu sur mes autres projets (j'ai dans l'esprit de m'occuper à fond) et dès qu'ils seront un chouïa avancés, je suis toute à vous! Oh, et je tiens à m'excuser auprès de Lelek, j'ai pas eu le temps de te montrer ma gratitude, j'espère que tu ne m'en veux pas 012 Mais on va se faire un TP du tonnerre dès qu'on aura du temps libre 011
    J'vous kiffe tous à mort et j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux xD 019 020 014 014
    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    juste un bb post pour m'excuser. Empty
    MessageSujet: Re: juste un bb post pour m'excuser.   juste un bb post pour m'excuser. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

    BONJOUUUUR MA CASTIELL wow

    Castiel Castellans a écrit:
    Quand les sentiments amoureux (ouioui, Mathilde, Laura, vous avez bien lu, y a pas que Jensen et Ian dans ma vie même si ça peut paraître étonnant What a Face J'ai un cœur, ça me l'a confirmé, mais à mon grand malheur, je crois que j'aurai préféré ne pas en avoir. Rolling Eyes )
    Ohh ma pauvre, tu me raconteras ? Je suis désolé si l'histoire c'est mal fini. D'ailleurs t'as loupé des épisodes chez la catastrophes sentimentale qui m’entoure aussi Rolling Eyes Quand à tes problème familiaux j'espère qu'ils sont régler ou du moins que ça c'est amélioré wow

    Castiel Castellans a écrit:
    Donc je vais profiter de mon été pour me remettre dans le RP et me changer les n'idées. Je pars pas en vacances, j'ai juste Marie (OF COURSE, les filles, vous vous souvenez d'elle wow wow Sur P300! 001 Ma folle de meilleure amie! Yeaaah, j'suis trop contente) qui vient deux semaines à partir du 15 juillet, YIHAAAAAAAA! 015 015 J'suis sûre qu'elle sera ravie de vous taper la causette depuis tout ce temps 019 te amo
    YEAHHHH 020 Marie reviens, bien sûre que je me rapelle d'elle comment l'oublier te amo N'empêche ca fait un baille qu'on c'est pas causer comme pour Mia d'ailleurs 018

    Enfin bref tout ça pour dire que je suis heureuse que tu repointe le bout de ton nez 010 et que personnellement je ne t'en veux pas du tout CALIN Pour le TP j'ai des idées (bon comme souvent pas génial et complètement à l'ouest mais c'est pas grave 011 )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Castiel Castellans
    THE ONE THAT GOT AWAY.
    Castiel Castellans

    ▷ Hiboux envoyés : 430
    ▷ Réputation : 5
    ▷ Âge du personnage : 39
    ▷ Localisation : Avec mon patron --'
    ▷ Humeur : Ennuyée.

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: célibataire, m'enfin.
    ▷ disponibilité.: Ouep.

    juste un bb post pour m'excuser. Empty
    MessageSujet: Re: juste un bb post pour m'excuser.   juste un bb post pour m'excuser. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

    T'en fais pas, ça a pas commencé, donc ça a pas pu mal finir. Rolling Eyes Faudra que tu me racontes, ouais I love you La famille, ça va tranquillou, c'est apaisé.
    Ouaaais, trop quoi. Ipi Asalia, je crois que c'était son prénom aussi (c'est vieuuuux bounce )
    Ravie de voir que tu m'en veux pas, gosh. I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    juste un bb post pour m'excuser. Empty
    MessageSujet: Re: juste un bb post pour m'excuser.   juste un bb post pour m'excuser. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

    Ah ok ben la casse est limitée (je sais pas si ca se dit dasn ces circonstance Razz ) Popur ta famille je suis heureuse ( 2-0 pour l'ITALIE CE SOIR C'EST LA FÊTE POUR LA MIENNE ) Fallait que je le dise ^^

    Ouais tkt un de ces quatre je te raconterais I love you Pour Mia je croit que c'était un truc dans ce genre là oui ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé




    juste un bb post pour m'excuser. Empty
    MessageSujet: Re: juste un bb post pour m'excuser.   juste un bb post pour m'excuser. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    juste un bb post pour m'excuser.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ૪ FAIRE DE LA PUB POUR LYL. (fiche top-partenaire)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ૪ LIVE YOUR LIFE. :: 01. WELCOME IN THE REAL LIFE :: ㄨ le tableau d'affichage. :: les absences-