AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06


    Anastasia & Spencer-Ivallyah
    - Thin I'm sorry I thought it was alone -

    Depuis quand des hommes portant le symbole des Petrova sur leur cravate se promenaient-ils dans les rues calmes de Brightwall ? Jamais ! Hors cela faisait deux semaines que je les voyais patrouiller un peu partout dans la ville. Aleksey allait arriver, pour passer "incongnito" il choisirais forcément l’hôtel le plus chère de la ville et le premier jour du week-end histoire de passer pour un simple vacancier. Assise dans ma voiture, j'abordais un sourire en coin, en voyant deux de ces gardes sortir de l'hôtel le plus cher de Brigtwall. Mon pauvre cousin ne comprendra donc jamais le sens du mot discrétion. Il revenait pour venir chercher Silverayne j'en étais certaine. Cela faisait un an que nous étions partis et un an qu'il s'amusait à aller et venir. Seulement cette fois ce serait moi qui le surprendrais et non le contraire. Sortant de ma voiture, je m'engageais en direction de l'hôtel.

    Pénétrant dans le hall, je retirais mes lunettes de soleil, tout en souriant à l'hôtesse d'accueil. « Bonjour madame, puis-je vous aider ? » « Oui, pourriez-vous me donnez le numéro de chambre de Mr Aleksey Petrova ? C'est pour lui faire une surprise » La charmante hôtesse, pianota sur son clavier avant de me regarder avec suspicion, cette dernière aborda un moue gênée « Hum je n'ai pas le droit de vous divulguer son numéro de chambre... Il a bien spécifié qu'il ne devait pas être dérangé ... » Poussant un soupir, je servis l'un de mes plus beaux sourire à la jeune femme en déposant mon sac sur le comptoir pour en sortir un sac remplit de gaillons d'une très grande valeur que je déposais à côté de mon sac avant d'ajouter avec un accent bulgare semblable à celui de ma famille « C'est-à-dire que je suis sa femme et j'ai vraiment envie d'aller le trouver dans sa chambre d'hôtel. Je suis sûre que nous pouvons trouver un arrangement. » Tout en lui tendant le sac qu'elle s'empressa de regarder le contenu j'attendis sa réponse victorieuse. « Chambre 202, vous voulez une clé ? » « Ce serais très gentil a vous, merci » Prenant la clé que me tendait la jeune femme, je partis vers l'ascenseur et partie vers la chambre 202.

    Une fois arrivée, j'ouvris la porte et déposa mon sac à main sur le lit complètement défait. La douche était le seul bruit présent dans cette chambre. Tout en m'asseyant sur la table, j'attendis patiemment qu'Aleksey daigne sortir de la douche.

    Au bout de quelques minutes que je passais à chercher LA phrase qui allait énerver mon cousin. Ayant le dos tourné de l'embrasure de la porte, je ne vis pas la silhouette féminine apparaisse au même moment où je disais « La prochaine fois soit plus discret pour organiser tes petits week-end espionnage ! »


    Dernière édition par Spencer-Ivallyah Greyson le Dim 24 Juin - 17:47, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31







    ❝ il était une fois... ❞
    BY TI Ҩ Blondie
    Couchée dans un lit plus confortable que jamais, je m'étirais, ma tête me faisant atrocement mal. Pour la première fois depuis longtemps j'avais fait la fête avec un bulgare, si mes souvenirs étaient exacts, il s'appelait Aleksey et il était très séduisant. Machinalement je m'asseyais dans ce dernier en gardant le drap blanc collé sur mon corps. Il n'y avait personne dans cette chambre, rien hors-mi mes affaires un peu éparpillées partout par terre. Tandis que j'allais à nouveau jurer sur ma connerie, je vis un papier poser sur la table de nuit, avec un peu de chance c'était le fameux mec avec qui j'avais passé la nuit. Après avec rouler vers la table de nuit je pris le morceau de papier et lu son contenu.
    Désolé j'ai dû partir, la chambre est à toi avec un peu de chance tu seras là à mon retour.
    Aleksey
    Bon c'était déjà ça je me rappelais encore comment il s'appelait. Décidant d'appliquer son conseil à la lettre je me levais et partie à la douche. Je n'entendis pas la cousine d'Aleksey entrer dans la chambre d'hôtel. Une fois que ma peau fut assez rougie par les jets d'eau brûlante qui massaient ma peau fatiguée. Je ressortis vêtue d'un simple peignoir proposé par l'hôtel. À peine j'avais ouvert la porte qu'une voix féminine et mesquine me parvins « La prochaine fois sois plus discret pour organiser tes petits week-end espionnage ! » Poussant un cri de peur digne d'une gamine qui venait de voir un mort, je demandais d'une voix hystérique et affolée « Mais vous êtes qui vous ? » A en juger par la tête que faisait la brune qui s'était retourné elle avait l'air aussi étonnée que moi.
    fiche par century sex.


    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53


    Anastasia & Spencer-Ivallyah
    - Thin I'm sorry I thought it was alone -

    Au lieu d'entendre la voix de mon cousin ce fut un cri qui me répondit, un cri féminin. Sursautant, je sautais de la table sur laquelle je m'étais assise et me retournais en retenant mon propre cri. Merde ! Mais qu'est-ce que cette blonde foutait ici ? « Mais vous êtes qui vous ? » Si je m'arrêtais à l'hystérie qui était palpable dans sa voix, je l'avais effrayée, elle semblait aussi assez énervée. D'un autre côté qui ne le serait pas dans une situation pareil. Sortir de la douche et voir une femme qu'on ne connait ni d'Eve ni D'Adam assise sur la table de sa chambre d'hôtel censée être fermée cela facilite l'énervement. Personnellement, je serais dans son cas, je serais folle de rage.

    Si cette hôtesse m'avait mentis, j'allais lui arracher la tête. Tout en abordant un masque de neutralité je répondis d'une voix calme qui faisait opposition au battement ahuris de mon coeur. « Je suis Spencer-Ivallyah et vous êtes qui ? Ne me dites pas que je me suis gourée de chambre ! C'est bien la chambre d'Aleksey Petrova ? »
    Il m'avait eu ! Moi qui avait voulu faire dans l'originalité et inversé les rôles. Regardant tout autour de moi à la recherche du moindre signe de mon cousin. Je dus me retenir pour ne pas l'appeler telle une psychopathe. J'étais sûr de ne pas m'être trompée, mais où diable pouvait-il être s'il n'était pas dans sa chambre ? Surtout en si bonne compagnie, certes mon cousin était le roi des c*nnard, mais il aimait les femmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38







    ❝ il était une fois... ❞
    BY TI Ҩ Blondie
    Les secondes défilaient et j'étais toujours prisonnière de ma peur. Cette brune était magnifique dans sa robe noire et ses boucles brunes qui retombaient harmonieusement sur ses épaules. Elle n'avait pas l'air dangereuse pourtant elle venait d'entrer dans cette chambre d'hôtel comme s'il s'agissait de sa propre chambre. « Je suis Spencer-Ivallyah et vous êtes qui ? Ne me dites pas que je me suis gourée de chambre ! C'est bien la chambre d'Aleksey Petrova ? » Malgré la douceur de sa voix, je pus percevoir une pointe d'énervement. Tout en resserrant mon peignoir contre moi, je reluquais la femme et si elle était la femme d'Aleksey ? Merde si c'était le cas comment j'allais me justifier ? Certes elle semblait inoffensive, mais je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Surtout quand il s'agit de femme trompée...

    M'avançant légèrement vers elle je lui servis un piètre sourire. Ce ne fut qu'à son regard insistant que je me rendais compte que j'avais complètement oublié de répondre à sa question. « Hum enchanté, ... je ... je suis Anastasia Stevens et si c'est bien la chambre d'Aleksey Petrova... » Lorsque je prononçais cette phrase je sentis le feu me monter aux joues. Détournant mon regard du sien, je vis mon soutien-gorge à quelques centimètres de son pied, toutes mes affaires étaient éparpillés un peu partout dans cette chambre. Étant à nouveau prise d'une bouffée de chaleur je demandais : « Vous êtes sa femme ? ».
    fiche par century sex.


    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:47


    Anastasia & Spencer-Ivallyah
    - Thin I'm sorry I thought it was alone -

    Plus le temps passait et plus je me demandais si cette blonde n'avait pas la bonne vielle gueule de boit pour me reluquer avec cette tête. Certes elle était très jolie, le type même de mon cousin, mais elle me semblait de plus en plus étrange. Intérieurement je rigolais, c'était moi qui disais cela alors que je venais d'entrer dans une chambre verrouillée comme si elle avait été la mienne. Il devait tout de même avoir quelques raisons de me regarder ainsi. Seulement la patience n'a jamais été mon fort tout en croisant mes bras en dessous de ma poitrine je m'apprêtais à lui répétait ma question quand la blonde retrouva enfin la mémoire : « Hum enchanté, ... je ... je suis Anastasia Stevens et si c'est bien la chambre d'Aleksey Petrova... » Au plus profond de mon être je fus soulagé de ne pas m'être fait embobiné mais j'étais toujours aussi contrarié par le fait que j'ai complètement raté mon arrivée. M'enfin c'était pas de la faute de la dénommée Anastasia, qui avait un nom très répandu en Russie soit dit en passant, tout en lui souriant j'ajoutais « Enchantée et je suis désolée pour tout ça ! J'étais vraiment sûre qu'il serait seul, sinon j'aurais attendu qu'on vienne m'ouvrir ... »

    La demoiselle en peignoir s'avança vers moi et fut prise d'un fard magistral en voyant ses sous-vêtements par terre. À cette image je dus me retenir pour ne pas rire, mais d'un autre côté je la comprenais Aleksey était séduisant et peut-être qu'il pouvait même être intéressant l'espace d'une minute « Vous êtes sa femme ? » Cette question bien que légitime provoqua un fou rire incontrôlable. Tout en pleurant de rire, j'inspirais à plusieurs reprises avant de répondre entre deux crises de rire « Je suis désolée, ... Ce n'est pas drôle, enfin si, mais quand on connaît nos relations... » Tout en raclant ma gorge je passais ma main dans mes boucles et les rejetai en arrière pour répondre avec un regard larmoyant de joie « Je suis sa cousine, j'ai oublié de dire mon nom c'est Greyson pas Petrova et croyez-moi jamais je ne me marierais avec lui, on ne se supporte pas... Mais j'ai rien contre vous vous sortez avec qui vous plait ... Vous ne savez pas où il est parti ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08







    ❝ il était une fois... ❞
    BY TI Ҩ Blondie
    « Enchantée et je suis désolée pour tout ça ! J'étais vraiment sûre qu'il serait seul, sinon j'aurais attendu qu'on vienne m'ouvrir ... » Sa remarque me fit sourire, après tout elle n'avait pas l'air méchante ce qui me confortait dans l'idée qu'elle ne devait pas être l'épouse d'Aleksey. « Y a pas de mal, disons que ça surprend ... »

    M'avançant encore davantage vers elle je pris ma baguette sur la table et rangea tout le bazar environnant en un coup de baguette.

    Suite à mon interrogation Spencer-Ivallyah fut prise d'un fou rire, haussant un sourcil d'interrogation en sa direction. Je remarquais qu'elle pleurait de rire, qu'y avait-il de si drôle dans la question "Vous êtes sa femme ?" « Je suis désolée, ... Ce n'est pas drôle, enfin si, mais quand on connaît nos relations... Je suis sa cousine, j'ai oublié de dire mon nom c'est Greyson pas Petrova et croyez-moi jamais je ne me marierais avec lui, on ne se supporte pas... Mais je n'ai rien contre vous vous sortez avec qui vous plait ... Vous ne savez pas où il est parti » Suite à cette révélation je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement. « Ouf vous me rassurer l'espace d'un instant j'ai cru que vous étiez sa femme et moi ... enfin bref le mal entendu est réglé »

    Cette Greyson avait l’air honnête seulement, si elle ne l’aimait pas que venait-elle faire dans sa chambre d’hôtel ? Je trouvais déjà qu’Aleksey était bizarre lorsque j’abordais le thème de sa famille, mais apparemment c’était héréditaire. Cette fois-ci je partis vers le lit pour saisir le mot de son cousin. Tout en lui donnant je répondais « Je me suis réveillée avec ça sur son oreiller. Je crois que vous avez fait tout ça pour rien … »

    fiche par century sex.


    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44


    Anastasia & Spencer-Ivallyah
    - Thin I'm sorry I thought it was alone -

    « Ouf vous me rassurer l'espace d'un instant j'ai cru que vous étiez sa femme et moi ... enfin bref le mal entendu est réglé » Rigolant une nouvelle fois, j’hochais la tête en répondant « Oui c’est ce que j’ai cru comprendre. Donc vous et Aleksey vous sortez ensemble ou c’est juste comme ça quand il décide de pointer son nez ? »

    La blondinette qui était toujours en peignoir partit chercher un bout de papier sur l’oreiller. Autant dire que je trouvais cette attention très délicate surtout venant du mini Bulgare. Au moins ce dernier se souciait un tantinet de ce que pensais ses conquêtes. Une question me titillait si son père savait approuverait-il que son hériter fricote ainsi avec de belle inconnue étrangère ? Je n’en avais vraiment aucune idée étant donné que les hommes étaient traités différemment des femmes.

    « Je me suis réveillée avec ça sur son oreiller. Je crois que vous avez fait tout ça pour rien … » Tout en souriant, j’hochai un sourcil en lisant le contenu du mot écrit en anglais :
    Désolé j'ai dû partir, la chambre est à toi avec un peu de chance tu seras là à mon retour.
    Aleksey
    « C’est qu’il à fait fort il a même écrit en anglais. Non mademoiselle je ne me suis pas déplacé pour rien. Vous connaissez le meilleur moyen pour qu’il rapplique dans la minute qui suit ? » Lors de ma première phrase, j’avais eu un ton sarcastique tandis qu’après j’avais adopté un ton joueur. Anastasia semblait me prendre pour une folle alliée mais je m’en fichais je venais de trouver LE moyen d’énervé mon cousin.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Anastasia R. Stevens

    Without passion, we'd be truly dead.

    Anastasia R. Stevens

    ▷ Hiboux envoyés : 45
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:12







    ❝ il était une fois... ❞
    BY TI Ҩ Blondie
    « C’est qu’il à fait fort il a même écrit en anglais. Non mademoiselle je ne me suis pas déplacé pour rien. Vous connaissez le meilleur moyen pour qu’il rapplique dans la minute qui suit ? » Je ne comprenais pas, ses changement d’humeur. Un coup elle avait un ton sarcastique et la seconde d’après elle semblait d’humeur joueuse. Une lueure brillait dans ses yeux. Elle était semblable à celle d’un enfant à qui on propose de faire du manège pour la toute première fois. Haussant un sourcil je me dirigeais vers le lit pour prendre mes affaires puis je repartis vers la salle de bain pour me changer en répondant d’un air septique. « Non, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je veux dire s’il est parti c’est certainement pour son travail … »

    Sans attendre sa réponse je fermais la porte et enfilais mes sous vêtement propre ainsi qu’une robe blanche qui me donnait des airs d’anges. Sortant à nouveau de la salle de bain, je remarquai que Spencer était assise sur la table. Poussée par un élan de curiosité je demandais : « Alors qu’allez vous faire ? »


    fiche par century sex.


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Empty
    MessageSujet: Re: Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Thin I'm sorry I thought it was alone ◮ Anastasia

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ANASTASIA • « i can't listen my heart that tells me you're mine. »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ૪ LIVE YOUR LIFE. :: 04. TAKE ME AWAY :: ㄨ flash-back.-