AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile

Partagez
 

 Roxallyah Ҩ hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

hangover
- featuring Birdie-Roxanne & Spencer-Ivallyah -

Allongée sur ma balancelle je profitais des dernières lueurs du jour, l'esprit embrumé par mes pensées. Je pensais à Alek pour changer mais également à Aleksey et sa haine dévastatrice depuis que j'avais pris Silverayne avec moi pour l'Amérique. Encore une fois je venais de virer un soldat de l'armée des Petrova qui m'avait épié toute la journée. J'étais saoule de devoir toujours être à la pourchasse de la moindre intrusion de bulgare dans mon entourage. La puissance des Petrova m'effrayait. J'avais vu de quoi elle était capable durant les cinq années où j'étais partis dans le pays de ma mère. Je savais que les Petrova étaient dangereux. C'est cela qui me rendait anxieuse car même si j'étais moi même une Petrova je ne pouvais pas niais Aleksey était mille fois plus dangereux que moi. Une partie de lui me faisait penser à mon grand-frère il aimait sa soeur tout comme Adrian nous aimait Silvia et moi.

Un bruit sourd me fit sortir de mes pensées en un sursaut. Voyant une blonde avachit contre une poubelle renversée je partis à sa rencontre, et l'aidai à se relever en demandant, inquiète bien que ma voix fût coupée par les vapeurs d'alcool qu'elle dégageait. « Mademoiselle vous allez bien ? Ne restez pas là vous allez vous blesser. » Ne lui laissant pas le choix je la menais dans mon jardin tout en l'asseyant sur une des chaises de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:38

hangover
- featuring Mila Kunis et Blake Lively -

Le soleil se couchait, tandis que je titubais au milieu de la route, à steeler road, un quartier de Brightwall. J'étais partie pour faire la fête, dans une salle à quelques pas d'ici, j'avais bien commencé, d'ailleurs, mais ça a dégénéré, et on s'est tous fait virer. Je n'avais plus les idées très claires, je ne savais plus vraiment où j'étais. J'avais du faire 10 mètres depuis que j'étais partie, il y a dix minutes. Et j'étais tombée de nombreuses fois, c'est pour ça que je me baissais, et me débarrassais de mes chaussures à talons hauts. J’étais fatiguée, et loin d'être en état de marcher plus longtemps. De toute façon, peu importe ce que je voulais, je n'avais pas le choix. Car je fus surprise par une poubelle, que je n'avais pas remarquée, sur laquelle je m'écroulais. Ah, j'allais pouvoir dormir, j'étais parfaitement bien installée.
Quelques secondes -qui me parurent une éternité- plus tard, j'entendis, au loin, des bruits de pas arriver vers moi. Je soupirais, je ne voulais pas bouger de là. Je n’en avais pas le courage. Et j’allais sans doute avoir droit à un sermon comme quoi il ne fallait pas boire, patati, patata. J’allais avoir l’impression d’entendre ma mère. Je m’attendais à une vieille riche, mais la voix que j’entendis ne semblait pas ressembler à ça. «Mademoiselle vous allez bien ? Ne restez pas là, vous allez vous blesser» Elle m’aida à me relever, je la regardais, tant bien que mal. J’avais soudain l’impression qu’un soleil aveuglant trônait au dessus de nos têtes. Je parvins quand même à voir qu’elle m’avait amené dans son jardin. Eh ben ! C’était peut-être pas une vieille, mais riche, il y avait pas de doute. Elle m’obligea à m’assoir sur une chaise. Je levais les yeux vers elle et demandais « Salut! T’es qui, toi ? » J’avais l’impression que ma tête allait exploser tellement elle me faisait mal. Je n’avais qu’une envie, c’était d’aller me coucher. Je m’imaginais déjà dans un bon lit bien confortable qu’il devait y avoir ici.



Dernière édition par Birdie-Roxanne Wesley le Sam 7 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

hangover
- featuring Birdie-Roxanne & Spencer-Ivallyah -

L'odeur de la jeune femme me donnait la nausée, certes j'avais souvent bu, mais jamais à ne pouvoir tenir sur mes jambes ou du moins si une fois, mais disons que j'avais un chauffeur dans ses moments là. Tout en m'obligeant à faire taire mes sarcasmes, la voix pâteuse et transpirant la fatigue de la blonde me répondit « Salut! T'es qui, toi ? » « Spencer-Ivallyah Greyson et tu es ? » Lançant un regard dans les alentours je poussais un soupir, dans un état comme elle était je n'allais rien obtenir d'elle. « Krimbley ! » Mon elfe de maison arriva dans la seconde qui suivi mon appel « Mademoiselle Spencer que puis-je faire pour vous » « Peux-tu préparer la chambre d'invité de mon étage s'il te plait, je pense que cette jeune fille va rester dormir. » « Bien sûre maîtresse » Servant un sourire en guise de remerciement à mon fidèle elfe que j'appréciais pour sa discrétion je reportais mon attention sur la blonde ivre morte.

« Mademoiselle, restez dormir à la maison ce soir je vous ramènerais chez vous demain matin d'accord ? » Pourquoi étais-je aussi gentille avec cette femme que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ? Je n'en savais rien, la seule chose que je savais c'était que je devais le faire. S'il lui arrivait quelques choses sur le chemin du retour ? Je m'en voudrait de l'avoir relâcher dans la rue comme une malpropre. De plus j'étais certaine que cette femme ne ferait pas de mal à une mouche puis si elle tentait quoi que ce sois, j'aurais une très grande facilité pour la neutraliser. Elle ne représentait pas de menace que ce soit pour ma soeur, ma cousine ou moi par conséquent elle déciderait d'elle-même si elle reste ou si elle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

hangover
- featuring Mila Kunis et Blake Lively -

« Spencer-Ivallyah Greyson et tu es?» se présenta la jeune femme. Je souris, et répondis : « Cool ton nom! Moi c'est Birdie-Roxanne Wesley. » Je la regardais, j'étais sûrement dans un piteux état car elle appela son elfe de maison, et d'après ce que je compris, elle lui avait ordonné de me préparer la chambre d'amis. Et voilà, je n'avais plus qu'à attendre. Je me redressais, quand elle me dit : « Mademoiselle, restez dormir à la maison ce soir je vous ramènerais chez vous demain matin d'accord ?» Je haussais les épaules. C'était tout ce dont j'avais envie : dormir. Ça avait même dépassé l'envie, c'était un besoin. J'essayais de me lever, mais manquais de tomber. J'avais apparemment perdu mon équilibre. Je me rattrapais en m'appuyant sur l'épaule de la dénommée Spencer. Je lui fis un sourire d'excuse, et jugeais bon de me rasseoir en attendant qu'elle me dise où était ma chambre. En attendant, j'essayais de me souvenir de la soirée. Je me souvenais de pas mal de choses, quand même. Il me semblait que j'avais fumé, beaucoup bu, et j'étais dans les toilettes avec je ne sais qui quand on a tous été virés de la salle. C'était sans doute la soirée la plus nulle de toute ma vie. Il n'y avait pas d'ambiance. Je crois que j'étais celle qui était dans le pire état. Les autres étaient rentrés à peu près en bon était, d'après ce que je me souvenais d'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

hangover
- featuring Birdie-Roxanne & Spencer-Ivallyah -

Blondie essaya de se relever, elle ne fit même pas un pas avant de s'accrocher à mon épaule. Je dus retenir un rire, tout en pensant que forte heureusement la maison était vide jusqu'à la fin de la semaine. Sinon j'aurais encore eu droit à un sermon de la part de ma petite soeur me reprochant le fait que je fasse entrer n'importe qui chez nous. « Cool ton nom! Moi c'est Birdie-Roxanne Wesley. » Sa remarque me fit rire. « Merci, le tien est pas mal non plus... » La dénommé Birdie se rasseyait puis acquiesça à ma demande. En un nouveau sourire, je me levais et appelai une nouvelle fois mon elfe de maison qui comme tout à l'heure rappliqua automatiquement en me demandant ce qu'il me fallait « Krimbley, la chambre est prête ? » « Oui mademoiselle Spencer, Krimbley a aussi pris la liberté de mettre des serviettes dans la salle de bain de la chambre que vous lui avez faites préparer. » Hochant la tête avec satisfaction, je souriais tout en remerciant mon elfe. La voix de mon amie Hermione résonnait encore dans ma tête quand elle hurlait sa frustration concernant la maltraitance que subissaient les elfes de maison. Un soupir de tristesse s'échappa de ma bouche, ce temps était révolu depuis longtemps. Tendant le bras vers Birdie-Roxanne, j'ajoutais « Viens je vais te montrer ta chambre, t'as de la chance tu n'as qu'un étage à monter... »

Une fois arrivée à bout de l'escalier qui était malheureusement pour Birdie de forme circulaire. Je menais la jeune fille vers la porte ouverte qui se situait au fond du couloir. Au moment même où je déposais la jeune femme vers le lit l'odeur fraîche de rose m'enveloppa. Laissant échapper un soupir d'aise, j'ajoutai « Voilà ta chambre, si tu as besoin de prendre une douche ou un bain tu as ta salle de bain juste là, les toilettes sont au même endroit. Bonne nuit, à demain, si t'as besoin d'un truc appelle mon elfe ou appelle moi. » Je passai le reste de la soirée à regarder la télé dans ma chambre avec un saladier remplit de popcorn.

Des rayons de soleils me caressèrent le visage. Ouvrant les yeux, je m'étirais en renversant au passage le reste de mon popcorn ainsi que le saladier et mon téléphone. Ma maladresse matinale me fit sourire, tout en prenant ma baguette je rangeai le désordre en un sortilège et sauta hors du lit dans ma nuisette noire, j'enfilais mes chaussons de la même couleur puis descendis à la cuisine. Comme à mon habitude je m'asseyais avec désinvolture sur le bar en buvant ma tasse de café. L'espace d'un instant j'en oubliais presque que je n'étais pas seule. Ce n'est que lorsque la tignasse blonde de Birdie apparut que je me rappelais de sa présence. Descendant de mon perchoir, je lui souriais « Bonjour, bien dormi ? » A en juger par sa tête elle semblait avoir la bonne vielle gueule de bois. Sans poser la moindre question j'attrapais un verre dans lequel je déposais un Doliprane accompagné d'eau que je déposai face à la jeune fille. « Tu veux un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Birdie-Roxanne Wesley

Birdie-Roxanne Wesley

▷ Hiboux envoyés : 545
▷ Réputation : 7
▷ Âge du personnage : 26
▷ Localisation : Dans ton lit?
▷ Humeur : Dégoûtée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

hangover
- featuring Mila Kunis et Blake Lively -

Quelques minutes après que j'ai manqué de tomber, l'elfe fut de retour. Elle annonça à sa "maîtresse" que ma chambre était prête. Je me levais donc, et Spencer-Ivallyah m'y accompagna, me disant que j'avais de la chance de ne devoir aller qu'au premier étage. Hmm, de la chance? Pas sur, en plus, les escaliers étaient circulaires. De quoi me donner le tournis, et donc envie de vomir. Comme si ce n'était pas déjà le cas. Mais je n'allais pas me plaindre, la jeune femme aurait très bien pu me laisser crever sur le bord de la route, j'aurais pu me faire violer. Donc à mon réveil, j'allais faire l'effort me me montrer gentille. Elle me dit que j'avais une salle de bain avec baignoire, douche et toilettes juste à côté. Elle me souhaita bonne nuit, et quitta la chambre. Ma première idée fut de prendre un bain. Mais j'allais probablement me noyer. Je décidais donc qu'il était plus sage de dormir, le bain pouvait attendre. Je me laissais tomber sur le grand lit. Les draps sentaient bon la lessive, la couette était d'une douceur incroyable. Je m'endormis très rapidement, tombant dans un sommeil sans rêve.
Je fus réveillée par les rayons du soleil, passant entre les rideaux, qui arrivaient pile dans mes yeux. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Je ne savais plus non plus où j'étais. En tout cas, je savais que je n'étais pas chez moi, ce n'étais pas aussi luxueux. Je m'assis doucement, m'étirais, et me levais, me dirigeant vers la fenêtre que j'ouvris, après avoir tiré les rideaux. Une belle journée s'annonçait, les oiseaux chantaient, le soleil brillait. Je redescendis de mon petit nuage quand mon mal de tête, encore plus terrible que la veille me fit pousser un petit cri de douleur. Je soupirais, et décidais que le moment était bien choisi pour me faire couler un bain. Quelques minutes plus tard, j'y entrais, après m'être débarrassée de mes vêtements. Le contact de l'eau brûlante sur ma peau me faisait du bien. Je fermais les yeux, et me vidais la tête. Durant les rares moments ou je prenais des bains, je ne pensais plus à rien. Une vingtaine de minutes plus tard, je sortis, après m'être lavée, bien évidemment. Je retournais dans ma chambre, enroulée dans une serviette et me vêtis d'une nuisette rouge qui était posée sur la table de nuit. Je me lavais les dents, pour me débarrasser au mieux de la désagréable odeur d'alcool que j'avais dans la bouche, et descendis.
Dans la cuisine, une jeune femme était assise sur le bar. Ça me revenait, je savais pourquoi j'étais là. Spencer, si ma mémoire était bonne. Elle se hâta de descendre, visiblement gênée. Elle me sourit, et me demanda si j'avais bien dormi. Je lui souris en retour et répondis : « Bonjour, oui très bien, même.Par contre, j'ai... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle glissait déjà vers moi un verre d'eau et un doliprane. Visiblement, elle avait deviné mon mal de crâne, et ma gueule de bois. Elle me proposa un café. Je haussais les épaules et répondis : « Oui je veux bien, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans-continue.xooit.fr/index.php
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:29

hangover
- featuring Birdie-Roxanne & Spencer-Ivallyah -

Cette dernière semblait surprise que je comprenne ce qu'elle désirait le plus au monde en cet instant précis. Cela m'étonnais après tout on pouvait être riche et abuser sur la bouteille.... Malgré ma remarque sarcastique que je gardais pour moi, je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant dans ma nuisette rouge, elle rappelait beaucoup de souvenirs.

Cette dernière me répondit qu'elle voulait bien un café, attrapant une tasse que je déposais sur la table devant laquelle elle se trouvait, puis je versais du café, sans ajouter le moindre mot. Finissant ma tasse de café j'en reprenais une autre, la curiosité me rongeait. Comment avait-elle pu se retrouver dans ma rue dans un tel état ? Je tentais bien de me contrôler mais l'envie était trop grande. J'entendais la voix d'Adrain me sermonner sur ma curiosité mal placée. Secouant la tête discrètement pour faire disparaître cette voix, je demandais « Heu je sais que ça ne se fait pas mais ... Je me demandais comment tu avais pu atterrir dans ma poubelle dans un tel état ? Enfin tu fais ce que tu veux de ta vie, mais cette question me titille... » Cachant mon malaise dans un sourire je déposais sur la table des biscottes, du pain, des céréales, de la confiture, pâte à tartiner, yaourt bref tout ce qui était utile pour un petit-déjeuner au cas où la jeune Birdie avait envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Roxallyah Ҩ hangover  Empty
MessageSujet: Re: Roxallyah Ҩ hangover    Roxallyah Ҩ hangover  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxallyah Ҩ hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 03. BRIGHTWALL, MY HOME. :: ㄨ streeler road :: sans oublier le quartier résidentiel.-