AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile

Partagez | 
 

 Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Mar 29 Mai - 22:28

Alek Blade Miller


- featuring Ian Somerhalder -


Nom ▷ Miller Prénom(s) ▷ Alek Blade Âge ▷ 32 ans Date et lieu de naissance ▷ 13 mais 1980 à l'Orphelinat de Liverpool. Origine(s) ▷ Ici. Statut financier ▷ Modeste et le vit bien Statut matrimonial ▷ Célibataire mais c'est un peu compliqué Statut de sang ▷ Né de parents moldus Emploi ▷ médicomage. Caractère ▷ Souriant - gentil - a le cœur sur la main - fidèle - loyal - bordélique - joueur - jaloux - possessif - têtu - taquin - a de l'empathie - protecteur - entier - romantique - intelligent. Baguette ▷ Bois de saule, 22.6 cm contenant un ventricule de dragon Groupe ▷ skiving snackbox Crédits ▷ Tumblr


Tell me your lies.

Prenant le petit bout sur les genoux avec tendresse, Esmée le serra contre son cœur, de la même façon qu’elle l’avait toujours fait depuis sa naissance. Que pouvait-elle faire d’autre de toute façon ?

Jamais elle ne pourrait oublier le jour où elle avait trouvé le nourrisson sur le pied de la porte de l’établissement. Le visage encore fripé et rougis d’un enfant à peine né, il était pourtant calme, comme attendant qu’on vienne le chercher. Sur une feuille froissée et d’une écriture presqu’illisible, se trouvait inscrit les informations du petit garçon, ainsi qu’un renoncement anonyme de tous liens avec lui. Quels genres de parents pouvaient abandonner ainsi un si jeune enfant ? Qu’est ce qui pouvait les amener à faire pareil choix ? Laissant ces questions de côtés, elle fit ce qu’elle faisait de mieux. Elle accueillit l’enfant, lui offrit un foyer rassurant et la tendresse maternelle dont il avait besoin pour grandir.

Il ne fallut pas longtemps à Alek Blade pour devenir un petit garçon plein d’énergie, joyeux et curieux de tout. Toujours en train de courir partout en posant des questions, ses grands yeux bleus profonds attendrissaient les adultes. Quant aux autres orphelins, ils étaient tous devenus ses petits frères et sœurs qu’il aimait et protégeait comme un vrai grand frère.

« Alek ! Mais qu’est ce que tu fais là !? »

A peine âgé de 4 ans, le petit garçon était un vrai acrobate. Passant son temps à grimper dans l’arbre du fond du jardin, il semblait toujours avoir une bonne raison d’y être. Avec un large sourire et les joues rosies d’un enfant pris sur le fait, il redescendit de son observatoire, tenant dans sa petite main une balle de tennis.

« La balle de Lucy qui était coincée… »

Pour montrer sa bonne foi, il tendit la balle sous le nez d’Esmée avant de la rendre à celle qui considérait comme sa petite sœur. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se faire adopter des autres mais surtout pour lui-même les adopter. La jeune femme l’avait vu petit à petit se former sa famille autour de lui, en devenir ensuite le chef mais surtout le protecteur. Et avec ses grands yeux bleus aussi clair qu’un ciel un jour d’été, il n’hésitait jamais à charmer les adultes pour faire passer la bêtise d’un frère ou d’une sœur sans trop de corrections.

Quelques jours plus tard...

« Castiel. Elle s'appelle Castiel. »

A la vue de la petite fille, l’âme du petit garçon avait comme vibré. Il avait déjà bien des frères et des sœurs tout autour de lui, mais elle… Castiel… C’était différent. Pour décrire la sensation dans ses termes d’enfants, c’était comme un m&m’s qui rencontrait pour la première fois sa cacahuète.
A la suite de cette rencontre, le petit garçon prit Castiel sous son aile. Et même bien plus car il entreprit à lui seul, malgré son tout jeune âge, de devenir son père, son frère, son protecteur et tout ce qu’il lui faudrait pour être heureuse.

Et durant les sept années qu'ils passèrent ensemble à l'orphelinat, les deux jeunes devinrent toujours plus proche, jusqu'à avoir une relation fusionnelle. Bien sûr, Blade continuait à aimer ses autres frères et soeurs, il les protégeait toujours, prenait soin d'eux et jouait tout autant. Pourtant, jamais aucun n'eut le même lien avec le garçon...

A l’âge de onze ans, il reçu une lettre très étrange, apportée par une petite chouette aux yeux dorés. Curieux de nature, Alek ne réfléchit pas longtemps avant d’ouvrir la première lettre qu’il recevait à son nom. Ce qu’il découvrit à l’intérieur devrait changer sa vie à jamais. Et s’il lui fallut un peu de temps pour tout réaliser, il ne lui en fallut pas pour décider de se lancer dans cette étrange aventure. Et qui sait, peut-être trouverait il des informations sur ses parents biologique ?

Pourtant, si pour lui l’accord était une évidence, pour Esmée qui l’avait élevé et aimé durant les onze années de sa vie, ce fut bien plus difficile. Et le jeune garçon dut user de tout son charme et de son intelligence pour lui faire accepter de le laisser partir. Celle qui depuis toujours était sa maman de substitution aurait préféré continuer à le protéger quelques années avant qu’il ne parte. C’était d’ailleurs le cas des autres enfants qui chacun à leur manière aurait aimé le retenir auprès d’eux. Après tout, c’était lui le grand frère qui aidait aux devoirs, jouait avec les plus jeunes et donnait des conseils aux filles pour repousser les garçons trop collants.

Quand il fut clair qu’il allait partir, ce fut à sa petite sœur qu’il offrit sa dernière soirée. Réalisant un petit coin dans le fond du jardin, il l’invita dans un tipi formé de plusieurs couvertures attachées les unes aux autres. Ce fut une soirée bonbons et chocolats durant laquelle il lui promit d’être toujours là pour elle et surtout de lui écrire souvent, après ça les autres enfants du centre ne mirent pas longtemps à les rejoindre. La nuit se termina en un marathon de jeux en tout genre.

Quelques jours plus tard, assit sur un tabouret au beau milieu d’une large estrade et coiffé d’un étrange vieux chapeau, Alek Blade attendait le verdict. D’après ce qu’il avait compris, les quatre longues tables qui emplissaient les lieux, représentaient les quatre maisons dans lesquelles les nouveaux élèves devaient être répartis. Chacune correspondant à des qualités reconnues chez l’élève.

« Griffondor ! »

Sursautant, Alek n’eut pas le temps d’intégrer l’information qu’on lui enlevait le chapeau et qu’il se faisait acclamer par la longue table à sa gauche. Très heureux, il rejoignit les élèves de sa nouvelle maison.

Les années qui suivirent furent très belle pour le garçon. Il s’était recréé une famille composé des jumeaux Weasley, avec qui il ne ratait jamais une occasion de faire des bêtises en tout genre, un meilleur ami du nom de Adrian, avec qui il partageait le même attachement et le même besoin de protéger leurs petites sœurs, et bien sûr tous les autres jeunes avec qui il s’entendait à merveille.

Et puis, côté cœur, il fallait bien admettre qu’Alek avait l’embarras du choix. Ses yeux bleus profond, son sourire tendre et son besoin de prendre soin de ceux qui l’entourent, lui donnaient des faux airs de prince charmant aux yeux de bien des filles. Et s’il eut plusieurs relations, ce fut lorsqu’il était en quatrième année qu’il se fit voler son cœur. Le jour même de son quatrième départ pour l’école.

Elle était plus jeune que lui, ses yeux oscillaient entre un brun doré et un vert étincelant selon l’ange de la lumière et ses lèvres rosées et bien dessinées illuminaient son visage. Cependant, autant Alek sentit tout de suite qu’il venait de craquer, autant il s’interdit immédiatement de l’approcher plus. Les raisons étaient simples, non seulement, elle avait trois ans de moins que lui mais de plus, elle n’était autre que Spencer-Ivallyah Greyson, la petite sœur d’Adrian…

« Je suis Alek-Blade le meilleur ami de ton frère. »

Dans un sourire il l’avait simplement saluée, comme si rien ne l’avait perturbé, comme s’il ne l’avait même pas remarquée. Le reste du voyage s’était ensuite déroulé dans les rires et la joie pure et simple. Alek avait repoussé cette nouvelle sensation que lui inspirait la jeune fille au loin, ne cherchant à la voir que comme la petite sœur de son meilleur ami et rien d’autre. Après tout, il pouvait être son ami, il ne lui restait que trois ans à tirer et qui sait, cette sensation disparaitrait peut-être d’elle même…

[…]

« Arrête de stresser Alek, ta sœur est trop gentille pour tomber chez les serp’ »

Grognant sans quitter la tête blonde des yeux, il espérait justement que sa gentillesse ne l’empêcherait pas de se protéger des sorciers mal intentionnés. Ça faisait déjà plus de dix minutes que le choixpeau hésitait, perché sur sa tête, les replis du vieux cuir remuait légèrement, comme s’il marmonnait quelque chose que seule la jeune fille pouvait entendre. Ce qui rendait Alek Balde complètement fou.

« Pourquoi ça prend tant de temps ? Si ça continue, elle va dépasser le record… »

Quelques minutes plus tard, sa petite sœur fut envoyée à la table des Serdaigle. Masquant rapidement la légère déception qui était passé dans son regard, Alek se leva pour l’applaudir fièrement, la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle s’installe à côté de Spencer. Bien… Au moins, il savait qu’elle était entre de bonnes mains…

Il fallut attendre qu’elle soit en troisième année pour qu’Alek et elle finissent par sortir ensemble. Dès le début, le jeune homme s’était rendu compte qu’il dépassait la limite qu’il s’était autrefois infligée et qu’une fois passée, il lui serait probablement impossible de reculer. Mais quelque chose s’était produit et les fondations de la barrière qu’il s’était instaurées, s’étaient tout simplement écroulées…

Pour éviter la colère d’Adrian, Spencer et lui prirent la décision de se voir en cachette et au début, tout se passa bien. Enfin, tout du moins les quelques mois avant les vacances de Noël où par malheur ils se firent surprendre par le grand frère de la belle ainsi que sa petite sœur. Suite à ça, Spencer eut à choisir entre son frère et lui… Et, comme on pouvait s’y attendre, elle choisit sa famille. Bien qu’Alek reste de marbre et ne laisse rien transparaître, il en fut très affecté. Sans attendre qu’on le lui demande, il parti du gîte qu’ils avaient pris pour les vacances.

Suite à ces vacances, l’amitié entre les deux garçons fut tout simplement rompue. Adrian en voulait à Alek d’avoir « profiter » de sa sœur et Alek en voulait à Adrian d’avoir forcé Spencer à choisir… Mais sans doute encore plus qu’elle l’ait choisis, lui… Mais ça, il ne le dirait pas et à personne…
Pourtant, malgré toute cette histoire, il ne fallut que quelques temps pour que les deux jeunes se retrouvent à nouveau en secret.

Ces années d’études terminées, il se mit à travailler avec Fred et George dans leur magasin : « Weasley, Farces pour sorciers facétieux ». Durant cette courte époque, la vie semble simple. Il y avait biensûr la menace qui planait dans le monde magique, mais Alek savait sa sœur en sécurité et quant à Spencer… Et bien, ils continuaient à se voir en cachette.

Pourtant la vie devait à nouveau perdre sa relative tranquillité. Les mangemorts se mirent à tuer les sang de bourbes. Mais aussi et surtout les personnes appartenant à l’ordre. Appartenant aux deux castes, la tête du jeune homme fut mise à prix et il fut obliger de quitter le magasin pour éviter que ses amis ne pâtisse de sa présence.

Traquer dans la ville il fut obliger de la quitter, partir loin dans des pays reculés. Sans jamais s’arrêter longtemps, il se mit à voyager à travers le monde. Son seul lien avec le monde magique furent les lettres codées qu’il envoyait à sa sœur. Il utilisait le code qu’autrefois enfants, ils avaient inventé pour se passer des messages sans que personnes ne puissent les comprendre… Biensûr la situation ne lui permettait pas d’attendre de réponse et s’il pensait que jamais Castiel ne serait plus en sécurité avec lui qu’à Poudlard, ça n’empêchait en rien son inquiétude. Quand il apprit que la grande bataille se déroulerait à l’école, il n’hésita pas un instant. Il devait protéger sa sœur mais aussi Spencer et tous les autres jeunes élèves.

[…]

« C'est fini, Cas. Il est mort. Tout va bien. »

Sa sœur était en vie. La guerre était finie. La vie pourrait enfin reprendre… Spencer l’avait à nouveau quitté, lui préférant sa petite sœur. Il l’avait compris même si ça l’avait déchiré de la voir partir.
A présent, il devait penser à sa jeune sœur qui semblait si frêle entre ses bras, une petite poupée éclopée…
Comme beaucoup d’autres avant lui, il emporta la blessée à l’hôpital et pendant que les médecins s’occupaient d’elle, il se chargea d’officiellement l’adopter. Peu de temps après que les choses se soient mises en place, les deux jeunes partirent en Amérique. Il était temps pour eux de se créer une vie plus sereine et heureuse.

Aujourd’hui, Alek Blade est médicomage. Il travaille dans l’hôpital de la ville, la plupart du temps il travaille aux urgences. Mais il gère aussi le département des blessures dues aux créatures magiques. En effet, grâce à ses voyages, il a pu découvrir de nombreuses créatures et surtout les moyens de soigner les blessures qu’elles infligent. Il n’a plus parlé à Spencer depuis la fameuse nuit qu’il a passé à son chevet, il commence à croire qu’il ferait simplement mieux d’accepter les avances de sa collègue. Mais pour l’instant, il est trop préoccupé par la situation de sa sœur qui bosse pour le seul troll qu’Alek ne supporte pas. Everleick. Il l’a à l’œil et se souvient de quelques astuces made in Weasley qu’il pourrait utiliser si sa sœur revenait à nouveau en pleur à cause de lui…



Spoiler:
 


Dernière édition par Alek B. Miller le Lun 4 Juin - 9:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Mer 30 Mai - 10:35

ALEK l'homme de mes rêves *.*
Ton gif est subilme xx
Encore merci d'avoir pris notre Alek et bonne chance pour ta fiche si t'as une question n'hésite pas Smile


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Mer 30 Mai - 14:56

Merci merci Spencillyah te amo
Pour commencer, je me mets au courant de l'histoire de ma petite soeur et de la tienne pour être bien sûr d'être dans le bon et si jamais, je vous mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Mer 30 Mai - 15:14

Ok ca marche Smile Encore bonne chance ^^


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
avatar

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Mer 30 Mai - 16:04

ZLAKFGZCAVDCAIC 018
LEEEEEEEEELEEEEEEEEEEEK 002 020 019 te amo 004 014 wow wow
Holy Mother, you rooooooooooock 015 Merci beaucoup (: Si tu as des questions, n'hésite pas <3 Bienvenuuuuuuuuue. <3333



Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysea-Roz Hamilton

◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

avatar

▷ Hiboux envoyés : 96
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.:

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Jeu 31 Mai - 18:33

Alek *.*
bienvenue parmis nous Very Happy vivement que tu sois validé il nous faudra un lien du moins situ veux de moi wow



Lysea-Roz Hamilton
On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...
©Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Ven 1 Juin - 21:15

Gniiiiiiiaaaaa ma pitite soeur te amo

merci Lysea, avec toi aussi je veux un lien bien sûr 021
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Lun 4 Juin - 9:33

Je me permet un DP pour prévenir que j'ai fini ^^

Désolé j'ai mis beaucoup de temps mais il y avait beaucoup de détails à prendre en compte et je voulais être fidèle au personnage au maximum Rolling Eyes
J'ai fait l'histoire en large mais si vous trouvez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Lun 4 Juin - 9:37

wow En ce qui me concerne tout est parfait 014
Par contre je vais attendre l'avis de Cast avant de te validé comme c'est aussi son scénario Very Happy Je suppose qu'elle donnera sa réponse ce soir 014


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Lun 4 Juin - 9:51

D'accord merciiii 017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Ven 8 Juin - 15:52

Si cast n'a pas répondu d'ici demain je te validerais wow


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
avatar

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Ven 8 Juin - 19:53

Désolée, j'ai des soucis privés.
Je lis ça demain, si lundi j'ai pas rep, t'as mon feu vert, Mathou (:



Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Sam 9 Juin - 8:58

Oups désolé je ne savais pas. Ok ca marche Smile


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Sam 9 Juin - 19:16

Merci les filles ^^

Castiel, prends ton temps c'est normal, j'espère que ça ira bientôt mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Lun 11 Juin - 18:31

Castiel, je vais écouter ta demande du coup je te valide I love you

Tu peux aller poster ta fiche de lien ici, ainsi que poster ta demande de logement, de rang, de métier,... dans cette partie
N'hésite pas à faire des scénarios et bon rp I love you


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Alek B. Miller

avatar

▷ Hiboux envoyés : 108
▷ Réputation : 0

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Hum... célibataire sans être vraiment libre...
▷ disponibilité.: Dispo ! Dispo ! dispoooo *-*

MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   Lun 11 Juin - 18:53

Haw merci lapin
Je vais faire tout ça tout de suite !!!

Castiel si tu vois quelque chose à changer, je pourrai toujours le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek Blade Miller ~ Alors, on joue les œufs dur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAHINA ❥ Alors, on joue les œufs dur ?
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Mac miller Sign
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se présenter. :: Ils sont là-