AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    Partagez
     

     ∞ come on skinny love.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lysea-Roz Hamilton

    ◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

    Lysea-Roz Hamilton

    ▷ Hiboux envoyés : 96
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

    Lysea-Roz Hamilton
    - featuring Claire Holt -
    Nom ▷ Hamilton Prénom(s) ▷ Lysea-Roz Âge ▷ 23ans Date et lieu de naissance ▷ 24 aout 1988 à l’hôpital de Brightwall Origine(s) ▷ américaine Statut financier ▷ aisée Statut matrimonial ▷ célibataire Statut de sang ▷ sang pur Emploi ▷ Serveuse au Grill Caractère ▷ déterminée, calme, intelligente, indépendante, forte, attentive, perfectionniste, ,pessimiste, cassante, rancunière, méfiante, anxieuse, charmeuseBaguette ▷ Bois souple de rose de 29.8 cm avec une écaille de sirène Groupe ▷ nosebleed nougat Crédits ▷ tumblr



    Spoiler:


    Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Dim 27 Mai - 6:32, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lysea-Roz Hamilton

    ◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

    Lysea-Roz Hamilton

    ▷ Hiboux envoyés : 96
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

    The accident that changed my life
    ∞ come on skinny love.  Tumblr_m0yff9IWiP1qj7hvgo2_250

    Ryan Star - Losing Your Memory

    Avant tout était beau, ma vie était comme on pourrait le dire digne d’un compte de fée. J’avais des parents qui m’aimaient, une grande sœur avec laquelle je me disputais quotidiennement, mais sur qui je pouvais toujours compté, ainsi que d’un petit frère qui ne vivait sa vie à fond. J'étais l'une des plus belles filles de la ville et je marchais droit dans les pas de ma grande-sœur Blue-Ann. Du moins ça c'était avant que ma vie bascule pour les fiançailles de ma chère grande-sœur. Il y a six ans.


    « Lysea tu ne vas pas te disputer avec ta soeur le jour de ses fiançailles ? » Assise à l'arrière de la voiture je lançais un regard foudroyant à mes parents. « Elle va se gêner de toute manière elle ne pense qu'à elle se n'est pas nouveau. » Me retournant vers ma sœur je la foudroyai du regard en lançant d'une voix acide « Quoi ce n'est pas parce que tu vas te marier dans un an ou deux que je vais faire semblant d'être heureuse pour toi ! Tu me bousilles mon dernier bal de promo à cause de tes saletés de fiançailles ! » « Lys' tu sais très bien que si j'avais pu changer la date de mes fiançailles je l'aurais fait, mais les parents d'Andrea viennent d'Italie et c'était plus pratique pour eux... » Tout en lançant un faux sourire à ma grande sœur j'ajoutai dans en imitant l'accent des italiens « Oh, mais je suis navrée je saurais me tenir belle et grande déesse Blue-Ann » « Lysie, ne sois pas méchante s’il te plait… De toute manière à chaque bal tu es nommé reine du bal de promo laisse la place à d’autre personne faut partagé un peu… » C'est sans grande surprise que je me rendis compte que mon imitation ne fit rire personne. Bien au contraire cette dernière mit mon père dans une colère folle. Les jointures de ses doigts blanchissaient à force de serrer le volant, devançant Blue-Ann il ordonna d'une voix sans appelle. « Lysea-roz tu calmes tes ardeurs et tu arrêtes de jouer la petite fille capricieuse ! Ton frère a fait beaucoup moins de cinéma pour venir et pourtant lui aussi il avait ce satané bal de promo alors maintenant tu arrêtes tes gamineries et toi Blue arrête d'entrer dans le jeu de ta sœur. Y en a marre à la fin de trou.... » « Cédric attention » Trop tard le cri de ma mère fut atténué par le bruit de frein du camion qui venait de nous percuter. Quelques secondes suffirent pour que notre voiture se retrouve en train de faire des tonneau. De cet accident je ne me rappelle que du cri étouffé de ma sœur qui me sauva avec Damen en nous enveloppant d'un sortilège de protection qui nous permit ainsi de ne pas suffoquer lorsque la voiture finit son ascension dans l'eau du fleuve qui nous suivait depuis un certain temps. Ce même sortilège nous fit remonter à la surface, évanouie à cause des chocs je ne sentais qu'une chose la main de mon petite frère dans la mienne.




    Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Sam 26 Mai - 16:35, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lysea-Roz Hamilton

    ◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

    Lysea-Roz Hamilton

    ▷ Hiboux envoyés : 96
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

    the truth is not always what we would like
    ∞ come on skinny love.  Tumblr_lud5ayRa5c1r61ej6o3_250

    I Won't Let You Go - Hedley

    Cinq heures plus tard je me réveillais sur un lit d'hôpital branchait de toute part avec un appareil qui sonnait toutes les secondes. Je ne comprenais pas, où étais-je ? Où était ma soeur ? Mes parents. Essayant machinalement de me lever je fus stoppé par la brûlure que me provoquait mes côtes. Seules des images de l'accident me revenaient le visage de ma mère ensanglanté, le corps de mon père enfoncé par la carrosserie de la voiture, le visage épouvanté de ma grande soeur, sa longue chevelure blonde voler dans tous les sens et la peur sur le visage de mon frère. Tournant la tête paniquée, j'appelais d'une voix étouffée « Damen, ... Damen, maman, papa, Annie,... » Plus mes souvenirs me revenaient et plus j'avais peur, je revoyais la lueur violette nous enveloppait alors que nous étions ensevelis par l'eau. S'ils étaient morts je ne me le pardonnerais jamais, des larmes de panique roulaient sur mes joues et je tirais violemment le bras pour me séparer d'une des machines qui se mit à faire un bruit de tous les diables, opérant de la même manière pour libérer mon second bras un homme ouvrir subitement ma porte et appela ses collègues tandis que je demandais « Où sont-ils ? Je dois les retrouver !» L'infirmier qui était beau à ce damner me regarda désolé et me répondis d'une voix qui était censée m'apaiser « Mademoiselle, calmez vous, s'il vous plait. Vous êtes en sécur... » « Où sont-ils ! Où sont mes parents ? Où sont mon frère et ma sœur ? Il y avait de l'eau beaucoup d'eau ! Je vous en pris dite moi où ils sont ! » Les joues inondés de larmes, je continuais de me débattre en réclamant ma famille jusqu'à ce qu'un médecin vienne en disant « C'est bon Stefan, je vais m'occuper d'elle, merci de m'avoir bipé. » « Elle n'est vraiment pas bien, elle refuse de se calmer... » « Je vais m'en occuper allait dans la salle à côté voir si quelque chose bouge ! » Une fois le joli infirmier partie l'autre pris le relais et re-brancha chacun des câbles que j'avais bien veillé à débrancher « Je répondrais à votre question si vous répondez à la mienne d'accord. » Hochant la tête, j'attendis sa question en essayant de calmer mon stress qui empirait à chaque seconde « Bien, comment vous appelez vous ? » « Lysea-roz Hamilton, messieurs je vous en pris répondez -oi, j'ai rempli ma part du marché ... » « Mademoiselle Hamilton, vous avez eu un accident e.. » « Je sais déjà ça mais où est ma sœur, mon frère et mes parents ils étaient blessés et... » « Mademoiselle Hamilton je vous en pris tachez de vous calmer. Lors de cet accident on n'a pas pu retrouver que votre frère et vous, mais vous étiez tout deux dans un sale état. Malheureusement on n'a pas put récupérer votre sœur et vos parents assez tôt pour les maintenir en vie... Toutes mes condoléances, je sais ... » « Vous ne savez rien du tout ! Je veux voir mon petit frère ! » Pleurant toutes les larmes de mon corps je tentais de me lever une ultime fois en arrachant encore une fois tous les câbles qui me reliaient aux machines. Le regard voilé par les larmes. Avant de retomber dans les bras de Morphée à cause du sédatif que venait de m'incorporer le médecin

    ∞ come on skinny love.  Tumblr_m3ueptGwST1qdi5c7o4_250

    Birdy - Skinny love

    Voilà maintenant deux jours que je venais d'apprendre la mort de mes parents, de ma sœur et le coma de Damen. La culpabilité me rongeait, je n'avais pas le droit d'aller voir mon petit frère à cause des machines qui me faisaient toute une batterie de test divers et variés. Je savais que si je n'avais pas énervé mon paternel sans doute qu'il aurait pu éviter le camion. J'avais fini par accepter que l'hôpital contact mon oncle James pour le prévenir de l'état de ma famille, ce dernier était censé arriver en Virginie demain. Le temps d'organiser le retour des corps de mes parents et de Blüe-Ann mais également le transfert de Damen et moi. La nuit allait tomber quand Stefan, l'infirmier qui m'avait accueilli à mon arrivée entra dans ma chambre. « Bonsoir Lysea, j'ai une bonne nouvelle tu vas être libéré de tous tes câbles et le fiancé de ta sœur à une nouvelle fois appelé pour avoir de vos nouvelles. Il passera demain matin. » Levant les yeux vers lui j'acquiesçais tandis qu'il défaisait mes câbles avec douceur et méticulosité. « Une fois que tout sera débranché je pourrais aller voir mon petit-frère ? » Le bel infirmier qui était devenu un ami me regarda, le visage triste en effet je lui répétais toujours la même chose et lui me répondais souvent la même « Lysea ils ne veulent pas que tu sortes de ton lit, c'est trop dangereux surtout que tu ne peux pas encore marcher je te rappelle que l'une de tes jambes à une triple fracture et l'autre une simple. » « Je sais tout ça mais en siège roulant, j'accepte même que tu me pousses je t'en pris j'ai besoin de le voir ! » « Je suis désolé Lys, je ne peux pas, essaye de dormir on en reparle demain.» « NON je veux aller le voir j'en ai marre d'attendre ! Si tu m'aides pas j'irais seule ! » « Lysea dors je te promets d'essayer de te faire partir voir ton frère en plus il est juste à côté de toi... » Pour éviter que je ne réplique il ferma la porte et je frappai dans mon oreiller en laissant ma fureur s'exprimer par les larmes. [...] « Lysea réveille toi » Sentant une main sur mes épaules je me réveillais tout en demandant d'une voix endormie « Humm qu'est-ce qui se passe c'est qui ? » « C'est Stefan aller lève toi on va voir ton frère si tu n'as pas changé d'avis » Tout en me levant difficilement je servis mon plus beau sourire à Stefan tout en répondant « J'ai pas changé d'avis et merci. » « Par contre, je te préviens Lysea tu ne dis pas que je t'ai aidé sinon je perds mon travail. » « Marché conclu » [...] Le soleil se levait, j'étais enfin près de mon frère qui était branché de toute part, un appareil lui permettait de respirer. J'avais passé la moitié de la nuit à lui parler, à m'excuser pour l'accident puis j'avais fini par sombrer dans le sommeil en tenant la main inerte de mon petit-frère ma tête sur son ventre. BIIIIIII[...]IIIIIIIP me réveillant en sursaut je vis la machine qui prenait son pouls dessiner un trait continu comprenant avec horreur ce qu'il se passait je secouais mon petit-frère avec amour et détresse les yeux débordant de larme « Non Damen non ne me laisse pas Damen non ... non au secours » Des infirmiers entrèrent en courant dans la chambre de mon frère tandis que je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage, Stefan me saisit la main « Lysea, il faut que tu t'en ailles » « Non je ne veux pas le laisser Damen reviens non ... non pas toi aussi.... DAMEN » Trop tard, Stefan venait de me prendre dans ses bras pour me mener à mon lit tandis que j'hurlais ma détresse il me fit une piqûre de somnifère pour me calmer. [...] Ah mon réveille je retrouvais mon oncle ainsi que l'ancien copain de ma soeur. Ah peine j'avais ouvert les paupières que ces dernières s'avancèrent vers moi inquiets. « Lysea tu as dormi pendant plus de cinq heures, comment tu te sens ? » « Damen comment va-t-il ? » L'italien me regarda et marmonna quelques mots en sa langue avant de me répondre, la voix triste tandis que mon oncle restait muet à me caresser les cheveux « Je suis désolé Lysea » Ah ces mots j'explosai en pleur. J'étais seule désormais...


    the rest of my life
    ∞ come on skinny love.  Tumblr_lzay76Zbg41r5ruse
    Laura Pausini - Tra Te E Il Mare


    Après cet accident qui a détruit ma vie. J’ai vécut chez mon oncle pendant quelques années avant de revenir dans mon ancienne maison pour mes vingt ans. Bien que je n’ai pas besoin de d’argent j’ai décider de travailler en tant que serveuse au Grill. Je ne sais pas ce qu’est devenu Stefan, n’y Andrea. Du moins d’après les rumeurs il serait reparti en Italie pour y refaire sa vie loin du souvenir de ma sœur.


    Dernière édition par Lysea-Roz Hamilton le Dim 27 Mai - 9:10, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    K-Love Mellark

    K-Love Mellark

    ▷ Hiboux envoyés : 12
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

    T'es hot en Holt. 013
    (si t'as besoin de place, tu me le dis hein What a Face )
    Revenir en haut Aller en bas
    Lysea-Roz Hamilton

    ◮ if this love only exist in my dream, don't wake me up

    Lysea-Roz Hamilton

    ▷ Hiboux envoyés : 96
    ▷ Réputation : 0

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.:
    ▷ disponibilité.:

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:24

    Merci ^^
    T'es hot aussi en Leighton ;)
    J'avais envie de nouveauté et tkt j'ai assez de place I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Spencer-Ivallyah Greyson

    YOUR LOVE IS DEADLY

    Spencer-Ivallyah Greyson

    ▷ Hiboux envoyés : 3457
    ▷ Réputation : 37
    ▷ Âge du personnage : 28
    ▷ Humeur : Lovely

    ▷ carte de chocogrenouille.
    ▷ relationship.:
    ▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
    ▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:51

    VALIDÉE wow
    Revenir en haut Aller en bas
    http://goaway.forumgratuit.org
    Contenu sponsorisé




    ∞ come on skinny love.  Empty
    MessageSujet: Re: ∞ come on skinny love.    ∞ come on skinny love.  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ∞ come on skinny love.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » ☇ then, love until we bleed

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se présenter. :: Ils sont là-