AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ↯ think we kissed but i forgot (criss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(m) ↯ think we kissed but i forgot (criss) Empty
MessageSujet: (m) ↯ think we kissed but i forgot (criss)   (m) ↯ think we kissed but i forgot (criss) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Finnick Prénom² Nom
- featuring darren criss -
Nom ▷ C'est libre. Totalement libre, même. Vous pouvez me mettre tout ce que vous voulez, du moment que c'est pas hyper-composé, avec pleins d'accents de partout sans aucune utilité. Prénom(s) ▷ J'ai utilisé Finnick pour le scénario, et j'y tiens beaucoup. Âge ▷ Il a 28 ans ou va les avoir en juin. Comme vous le sentez. Date et lieu de naissance ▷ Il est né à Sacramento, en Californie. Mais il a bougé à Brightwall dès la construction de la ville. Origine(s) ▷ Selon vos envies. Statut financier ▷ Aisé, il n'appartient surtout pas à la bourgeoisie sorcière. Il a juste les moyens de vivre tranquillement quelques temps sans avoir à travailler, mais il aime tellement cela.. Statut matrimonial ▷ Célibataire et ravi de sa situation. Mais maintenant qu'il approche de la trentaine, il aimerait bien se poser, commencer à penser au futur avec attention. Statut de sang ▷ Sang Mêlé, de père moldu et de mère sorcière. Emploi ▷ Libre, mais il a été joueur de Quidditch. Caractère ▷ Finnick c'est quelqu'un d'adorable qui fait toujours passer les gens avant lui. Il n'est pas rancunier, et préfère rire que de faire la gueule. C'est la joie de vivre, un vrai petit rayon de soleil. Il est fidèle, tendre, et assez tactile ce qui déplait parfois. Mais il reste quelqu'un de réaliste, assez possessif et jaloux envers son entourage, et surtout très têtu. Il est très impulsif et a tendance à agir sans réfléchir. Il est tellement relâché et un peu sans gêne, que parfois, ça peut mettre mal à l'aise. Pour lui, tout est naturel et son côté un peu "innocent" est assez drôle. C'est un grand fêtard qui tient pas l'alcool. Baguette ▷ Libre. Groupe ▷ Skiving Snackbox. Crédits ▷ Tout est tumblr (:
L'histoire, c'est.. ▷ Né sur la côté ouest du pays, ses parents ont divorcé lorsqu'il avait sept ans, lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester. Son moldu de père a très mal pris cela, étant effrayé et trahit par sa femme qui ne lui avait pas parlé de ses pouvoirs. Ça a fini en divorce, et son père n'a plus jamais voulu entendre parler de son fils et de la mère de ce dernier. Ils ont dont tous les deux voyagé jusque Brightwall.

Ses rapports avec sa femme ont toujours été très bons, il a toujours été attaché à sa famille. Sa mère se remarie à un artiste sorcier (j'avais pensé à un peinture, très cultivé, qui aurait apprit beaucoup à Finn) qui avait deux gosses d'environ l'âge de Finnick. Pour ce dernier, c'est cette famille recomposée qui compte.

C'est grâce à son beau-père que Finnick est devenu l'homme bien qu'il est. Il respecte les femmes, il est poli, posé, relax et a un grand self-control. Il est très cultivé, il touche un peu à tout. Il se connait beaucoup en musique moldue, et joue de la guitare et du piano.

C'est un grand curieux. Il a d'ailleurs été assez intrigué par l'arrivée massive d'anglais qu'il y a eu quand il est rentré au lycée. C'est comme cela qu'il a rencontré Castiel. Petite née moldue débarquée d'Angleterre après la Guerre, il a toujours été intrigué par cette adolescente qui avait l'air un peu à part. Au lycée d'ailleurs, il était dans l'équipe de Quidditch et le Glee Club, mais il n'a jamais réellement attaché d'importance à cela. C'était un mec populaire, adulé par toutes les filles. Mais il n'a jamais aimé cela, à dire vrai, si bien qu'il a débarqué en solo au bal de promo.

Après le lycée, il s'est engagé comme gardien de l'équipe anglaise des Canons de Chudley, poussé par Castiel qui est devenue leur attachée de presse. Il a donc bougé en Angleterre. Il est doué, il aime cela. Mais il revient à Brightwall pour toujours, ne pouvant continuer à faire du Quidditch en ligue ou du moins professionnellement. Il veut se reconvertir dans les arts de la scène, et pour cela revient à Brightwall où il retrouve Castiel. Il squatte donc chez elle -et son grand-frère, Alek-Blade, qui ne l'apprécie pas trop- quelques temps, mais cela va s'éterniser.


until the very end
(m) ↯ think we kissed but i forgot (criss) Tumblr_m40i2kS5kF1rpuo45CASTIEL CASTELLANS ▷ « C'est bon, Jasper, lâche-là, maintenant. » Son armoire à glace de meilleur ami lâcha brusquement la blonde, qu'il serrait un trop fort et trop près de lui au goût de tout le monde. Finnick avait croisé le regard de killer d'Ezeckiel Everleick, puis le regard gêné d'une telle proximité de Castiel, et il s'était dit qu'il fallait mieux arrêter cela avant que Jasper l'alcoolisé -par l'alcool que lui-même avait glissé discrètement dans le ponch- ne déraille, et que Everleick en vienne aux poings. Dès la reine de la promo fut hors des gros bras du brun (qui pourtant était adorable en étant sobre), Finnick l'attrapa par la taille, la serrant d'un bras protecteur contre lui. « Écoute, Dude, t'es mon meilleur ami, mais c'est ma cavalière, d'accord? » - « Qu'est ce qu'il se passe ici? Dehors! » [...] « Je te ramène chez toi, Cas. » Finnick l'attira vers sa voiture, lui ouvrit la porte côté passager, l'invita tel un gentleman à monter. « J-J'sais pas, Finnick. J'ai.. Pas envie de rentrer, je crois que je vais marcher encore un peu. Merci! » Elle lui sourit, reste debout à côté de lui. Attendant sans doute qu'il la salue, qu'il referme la porte, et qu'il monte dans sa voiture et parte. Il la regarda jouer distraitement avec le diadème de reine de la promo qu'elle tenait dans ses mains, n'osant pas regarder le brun. « Quitte à passer la soirée dehors, autant la passer ensemble, non? »

C'est comme cela que ça a commencé. Oh, ils étaient déjà amis, ayant nombre de potes en commun, passant leurs journées ensemble en bande de potes, cheerleaders et joueurs de Quidditch, sans plus. Puis il y a eu le bal de promo où Finnick a pu jouer à Superman lorsque son meilleur ami, Jasper, avait bu un peu trop en savant la cavalière de celui-ci, qui n'était autre que Castellans, of course. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à réellement se préoccuper d'elle. Cette soirée là, ça a été le début de tout un été passé ensemble. (ec)


Dernière édition par Castiel Castellans le Dim 20 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(m) ↯ think we kissed but i forgot (criss) Empty
MessageSujet: Re: (m) ↯ think we kissed but i forgot (criss)   (m) ↯ think we kissed but i forgot (criss) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ↯ think we kissed but i forgot (criss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ les scénarios.-