AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile

Partagez | 
 

 #COME AS YOU ARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppelin J. Northwood

avatar

▷ Hiboux envoyés : 1127
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 19

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.: Ouais !

MessageSujet: #COME AS YOU ARE.   Jeu 17 Mai - 22:58

Zeppelin Jude Northwood
- featuring Naya Rivera -
Nom ▷ Northwood. Prénom(s) ▷ Zeppelin, Jude. Son père à choisit le prénom : Zeppelin car c'etait un fan du groupe moldu : Led Zeppelin. Et Jude, était le nom de sa grand mère maternelle. Ses proches l'appellent Zeppelin, Zepp', ou plus rarement : Jude, ou Ju' Âge ▷ 27 ans Date et lieu de naissance ▷ vingt-quatre avril, à Buenos Aires en Argentine. Origine(s) ▷ argentine de par son père, et anglaise par sa mère. Statut financier ▷ Riche, ayant hérité de ses parents. Statut matrimonial ▷ Complicated. Statut de sang ▷ Sang pur. Emploi ▷ Patronne du friday night bitesCaractère ▷ Drôle, sympathique, simple, personne de confiance, généreuse, jalouse, impuslive, possessive, curieuse, parfois froide, loyale, fêtarde, franche, ouverte d'esprit, fière, têtue, pas ponctuelle... Baguette ▷ 28 centimètres, bois de rose et ventricule de dragon. Groupe ▷ Nosebleed nougat.Crédits ▷ Des bannières (celles utilisées dans le formulaire ont été trouvées sur tumblr), et des autres images, musiques, etc, que vous pouvez ajouter dans la partie réservée à l'histoire.


Spoiler:
 



૪ The jealousy ? It is as the salt on a beefsteak. You should not exaggerate but it's indispensable...


Dernière édition par Zeppelin J. Northwood le Sam 2 Juin - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.twilight-vampire.com/forum.htm
Zeppelin J. Northwood

avatar

▷ Hiboux envoyés : 1127
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 19

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.: Ouais !

MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   Sam 26 Mai - 11:03



Welcome to Hogwarts!
Septembre 1996, Poudlard.
« Les premières années par ici, s’il vous plait. » J’étais toute excitée à l’idée d’être enfin à Poudlard, depuis le temps que j’attendais ça. C’était beaucoup plus grand plus majestueux que je ne le pensais. C’était tout simplement magique. J’entrais, ainsi que les autres dans la grande salle déjà bondée de monde. La répartition allait commencer. J’irais surement à serdaigle, où à gryffondor. Dumoins je l’espérais. Poufsouffle ne me correspondait pas, et Serpentard encore moins, bien que papa et maman, y ayant été tous les deux m’aient dit que c’était la meilleure des maisons, et que ça serait géniale si j’y allais aussi. Mais c’était impossible, ça ne me correspondait pas.
J’étais comme une petite fille qu’on aurait laissée dans une salle remplie de ses jouets préférés : émerveillée. Mais malgré tout, j’avais peur. Et si le choipeaux décidait, tout simplement de ne m’envoyer dans aucune des maisons ? De me renvoyer chez moi. Ca serait la honte de ma vie. Autour, tout le monde nous regardait. Mais j’avais l’impression qu’ils ne regardaient que moi. Je baissais les yeux, pour vérifier que je n’avais pas oublié mon pantalon, ou une chaussure. Non, tout était là. La répartition avait commencé depuis quelques minutes déjà. Nous étions très nombreux. Une vingtaine de minutes plus tard, je fus tirée de mes pensées par la voix sèche du professeur McGonagall : « Zeppelin Jude Northwood ? » Je commençais à trembler, sous l’effet du stress. Je me retournais, regardais le monde derrière moi, et montais les marches qui menaient au choipeau. Je m’installais sur le tabouret, et fermais les yeux. Le professeur me posa le vieux chapeau sur la tête, et je sursautais, dans il dit dans mon oreille : « Mmmh, où vais-je te mettre… ? Tu as tout pour aller à Gryffondor, mais quelque chose me fait hésiter…Je ne sais pas quoi, ce qui est rare, mais je ressens, au fond de toi quelque chose qui te pousserait davantage à Serpentard…Qu’en penses-tu ? » Je tremblais un peu moins, il avait trouvé des maisons qui me correspondaient. Seulement, qu’est-ce qui le poussait à m’envoyer à Serpentard ? Mes parents ? D’habitude, ça n’entrait pas dans ses critères de répartition…Je commençais à me poser des questions, si bien que j’oubliais cette du chapeau, qui continua : « Eh bien, je vais choisir pour toi dans ce cas. Ce que je sens en toi est si fort que tu seras très bien à….SERPENDTARD ! » J’entendis des applaudissement, j’ouvris les yeux, ils provenaient de la table des serpentards. Je souris, et me levais, après avoir ôté le chapeau de ma tête. Je ne savais plus que penser. Je n’allais surement pas me plaire dans cette maison, mais mes parents allaient être si fiers de moi…Finalement, c’était tout ce qui comptait, qu’ils soient fiers de moi. Je me dirigeais vers la table où étaient installés les élèves de ma nouvelle maison.



૪ The jealousy ? It is as the salt on a beefsteak. You should not exaggerate but it's indispensable...


Dernière édition par Zeppelin J. Northwood le Dim 27 Mai - 17:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.twilight-vampire.com/forum.htm
Zeppelin J. Northwood

avatar

▷ Hiboux envoyés : 1127
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 19

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.: Ouais !

MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   Sam 26 Mai - 11:04



And it was the end.
1998, Poudlard.
On m'avait toujours raconté qu'à peu près chaque année, des choses étranges se passaient à Poudlard. Mes deux premières années avaient été mouvementées, certes. Enfin, je n'étais pas directement concernée, mais il y avait tout de même de l'action. Harry Potter et ses amis avaient eut pas mal d'ennuis. Dans l'école, tout le monde les connaissait. C'est pourquoi j'étais rentrée toute heureuse, lors de ma troisième année. Je m'étais dit que puisque c'était leur dernière année, ça serait encore pire que d'habitude. A vrai dire, je ne pensais pas avoir raison à ce point.
Harry et les autres n'étaient pas revenus en même temps de les autres. Mais ils étaient bel et bien revenus. Avec un but bien précis, dont ils ne dirent rien à personne. Tout ce dont on fut informé, ce fut que c'était la guerre. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom nous dit que si on lui livrait Potter vivant, tout irait bien pour nous. Bien évidemment, McGonagall, Flitwick, Hagrid, quelques autres professeurs ainsi que l'armée de Dumbledore se mirent contre tout le reste. Ils voulaient protéger Potter. Tous les serpentards furent renvoyés dans leurs dortoirs. Un élan de courage me poussa à m'échapper. Je voulais combattre, pour Potter. Le temps passait, et le grand mage noir commençait à s'impatienter. Le combat faisait rage, et j'essayais de rester en vie comme je pouvais. Je parvins à me réfugier dans un petit coin plus ou moins à l’abri du regard de ces monstres de mangemorts. Une voix douce me fit sursauter. « Zeppelin ? Reste pas là, suis-moi ! » Je levais les yeux, pour regarder qui venait me sauver. Spencer-Ivallyah Greyson, une serdaigle. Je ne la connaissait que de vue, et c'était bien assez pour savoir qu'elle ne m'appréciait pas vraiment. C'est pourquoi je fus étonnée de la voir ici, l'air prête à me sauver, tel un de ces super-héros moldus.
« Que... » Je n'eus pas le temps de terminer la phrase que je n'avais d'ailleurs pas vraiment commencée, car la serdaigle me fusillait du regard. Elle s'éloigna et je la rejoins en courant. Elle m'entraîna dans les toilettes de Mimi Geignarde. C'était étonnamment calme, comme si cette pièce était protégée par je ne sais quoi. Mais non, ce n'était certainement pas ça. C'était aussi dangereux que dans tout le reste du château, mais seulement personne n'avait eut l'idée de venir ici. Spencer me poussa dans une cabine, et m'ordonna. « Tu te tais, et tu ne bouges pas d'ici tout le temps que ce n'est pas terminé, d'accord ?! » Je voulus la remercier, mais je n'en eut pas le temps. Elle avait déjà disparu.
Quelques heures plus tard, le château semblait avoir retrouvé son calme. Je me levais, tremblante et me précipitais dans le hall, où j'espérais trouvée Spencer. Je voulais la remercier. Je la vis alors sur un brancard, à côté d'une fille qui devait avoir mon âge qui lui ressemblait beaucoup


Dernière édition par Zeppelin J. Northwood le Lun 29 Oct - 18:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.twilight-vampire.com/forum.htm
Zeppelin J. Northwood

avatar

▷ Hiboux envoyés : 1127
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 19

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.: Ouais !

MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   Sam 26 Mai - 11:04



Why didn't you say the truth before?
2juillet 2000, à l’orphelinat – 04h15
Je fus réveillée quand j’entendis quelqu’un frapper à ma porte. Le peu de fois où on me réveillait à cette heure-là, c’est quand ils se rendaient compte d’une bêtise que j’avais faite. Or, aussi loin que je me souvienne, ce n’était pas le cas. Je décidais de ne pas y prêter attention. Peut-être s’étaient-ils trompés de chambre. Et s’il y avait vraiment quelque chose, ce n’était sans doute pas très important. Ils repasseraient demain. Et dans le pire des cas, ils retoqueraient. Je me réinstallais dans mon lit, et me rendormis. Pas pour très longtemps, car quelques minutes plus tard, on me réveilla de nouveau. Qu’avaient-ils de si urgent à me dire ?
Je me levais enfin, et allais ouvrir la porte. « Ca peut vraiment pas attendre demain ?! » Je regrettais aussitôt d’avoir dit ça, en voyant que c’était la directrice de l’orphelinat en personne qui était devant moi. Je baissais les yeux sur mes pieds nus. Je relevais la tête quand elle dit d’un air sérieux : « Ravie de vous voir de si bonne humeur, mademoiselle Northwood. Vous vous doutez bien que je ne viens pas ici par hasard ? » J’acquiesçais d’un signe de tête, puis me décalais de la porte pour la laisser entrer. Nous nous installâmes sur mon lit. Je tremblais, que me voulais-t-elle ? On ne la voyait jamais. Même lorsqu’on faisait des conneries, ce n’était pas elle qu’on allait voir. Sauf si évidemment, c’était très grave. La seule fois où j’y étais allée, c’est quand je m’étais battue avec une éducatrice. Je n’osais plus rien dire, elle n’attendait apparemment pas que je le fasse, puisqu’elle prit la parole : « Zeppelin, j’ai quelque chose d’important à vous dire, même si vous devez vous en douter. Quelque chose à propos de vos parents. » Je haussais les sourcils, alors là je ne comprenais plus rien. Que savait-elle que je ne savais pas ? Et surtout, que savait-elle de tellement important que c’était elle-même qui venait me l’annoncer. « Je…je vous écoute. » Elle me demanda comment étaient morts mes parents. Une boule se forma dans mon ventre. Mes parents. Un sujet délicat que je n’aimais pas aborder. J’admirais mes parents plus que quiconque. Ils étaient morts en héro, en se battant contre les mangemorts, deux ans plus tôt, à Poudlard. Mais ils avaient malheureusement perdu la vie. Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer. Mes parents me manquaient énormément. Je soufflais un grand coup, et répondis : « Comment ils sont morts ? Vous le savez aussi bien que moi, Madame. » Elle était au courant de tout. Elle connaissait les sorciers, leur monde, et tout ce qui allait avec. Elle haussa les épaules. Et me répondis d’une voix douce. « Oui. Eh bien…en réalité, ça ne s'est pas passé tout à fait comme nous vous l'avons dit. Vous vous souvenez, quand on vous a dit que vos parents étaient morts après avoir combattu avec Harry Potter ? » Comment j’aurais pu oublier… La directrice me regarda d’un air grave. Je commençais à avoir peur. M’avait-elle menti ? Non, je ne pensais pas. Il était de son devoir de me dire la vérité, dès le début. Ca devait être autre chose. Dumoins, je l’espérais. Je me levais d’un bond, et commençais à tourner en rond dans la chambre. Je regardais la directrice d’un air dur, attendant quelconques aveux de sa part. Je voulais savoir. Au bout de quelques minutes, elle commença : « Eh bien nous vous avons menti. Vos parents…sont effectivement morts au combat, à Poudlard. C’est bien vrai. Mais deux ans avant la destruction de Poudlard, vos parents ont rejoint les mangemorts…ils ont rejoint Voldemort. Ils se sont donc battus, contre Harry Potter et ses amis. Et d’après mes information, votre mère aurait été tuée par une certaine Nyphadora Tonks, et votre père par un élève, mais on se sait pas lequel. Vos parents ont fait des choses horribles, Zeppelin. » Je me laissais tomber contre le mur, et ramenais mes genoux contre ma poitrine. Je me mordis les lèvres, pour empêcher mes larmes de couler, en vain. J’étais atterrée. Je ne savais plus quoi dire. Les larmes ne cessaient de couler, de plus en plus. J’avais l’impression d’avoir été trahie. Par mes propres parents. Moi qui les avais toujours admirés, je ne savais désormais plus que penser d’eux. Moi qui croyais que c’était des gens bien ! Ils étaient en réalité de son côté, avec ses foutus mangemorts ! Je restais quelques minutes silencieuse, ne sachant ni que dire, ni que faire. Le directrice finit par me rejoindre, j’agenouillai devant moi, et posa sa main sur la mienne. Je levais la tête vers elle, ma vue était brouillée par les larmes. Nous sommes restés comme ça pendant quelques instants, dans le silence. Le seul bruit qu’on entendait était celui de mes sanglots. Elle finit par me dire d’une voix douce, après avoir essuyé mes larmes de sa main libre : « Je suis désolée de ne pas vous l’avoir dit plus tôt… » J’esquissais d’un faible sourire, les larmes continuant de couler sur mes joues. « Vous avez déjà entendu parler de Brightwall ? Je veux y aller. » Je ne voulais pas retourner en Grande-Bretagne, où tout le monde savait probablement qui étaient mes parents. J’avais honte d’eux, et de ce qu’ils avaient fait. Ils avaient tué des gens, brisé des familles, sans même penser à la leur.



૪ The jealousy ? It is as the salt on a beefsteak. You should not exaggerate but it's indispensable...


Dernière édition par Zeppelin J. Northwood le Lun 29 Oct - 17:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.twilight-vampire.com/forum.htm
Zeppelin J. Northwood

avatar

▷ Hiboux envoyés : 1127
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 19

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.:
▷ disponibilité.: Ouais !

MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   Sam 26 Mai - 11:33



Brightwall, here I am.
Underco.



૪ The jealousy ? It is as the salt on a beefsteak. You should not exaggerate but it's indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-passion.twilight-vampire.com/forum.htm
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

avatar

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   Dim 3 Juin - 6:55

J'ai écris notre lien dit moi si ca te va :
Spoiler:
 


I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #COME AS YOU ARE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

#COME AS YOU ARE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se présenter.-