AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile

Partagez | 

❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:21

SILVERAYNE JENNA PETROVA
- featuring célébrité -
Nom ▷ Petrova. Prénom(s) ▷ Silverayne Jenna. Âge ▷ 25 ans. Date et lieu de naissance ▷ Treize juin, Bulgarie. Origine(s) ▷ Bulgare. Statut financier ▷ Riche. Statut matrimonial ▷ Célibataire. Statut de sang ▷ Sang Pur. Emploi ▷ Ici (ou études). Caractère ▷ Loyale, Attentionnée, Studieuse, Franche, Honnête, Blagueuse, Chiante, Trop Sensible, Maladroite, Froide aux premiers abords. Baguette ▷ 26 cm en bois de rosier, crin de licorne. Groupe ▷ nosebleed nougat. Crédits ▷ tumblr.

Tell me your lies.
L'histoire de votre personnage. Un minimum de vingt-cinq lignes vous sera demandé, vous vous organisez de la façon que vous le souhaitez. Anecdote(s), journal intime, histoire "traditionnelle" du moment que l'on en apprend sur votre personnage.. Vous pouvez mettre des images, de la musique, bref, tout ce que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas le formulaire. Pour un gain de place, vous pouvez également mettre ce bout de présentation dans un post à la suite. Enjoy!

Spoiler:

Dernière édition par Silverayne Jenna Petrova le Dim 13 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:21

plus un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:21

plus un autre au cas ou.
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:22

Bienvenuuuue. te amo Si tu as une question, je suppose que Spencer se fera un plaisir d'y répondre 019

Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.

Spoiler:

Ezeckiel C. Everleick

▷ Hiboux envoyés : 271
▷ Réputation : 2
▷ Âge du personnage : 23
▷ Localisation : Derrière mon bureau

▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire
▷ disponibilité.: Oui

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:25

Bienvenue ! coeur 015 020
La belle Jennifer !! J'en connais une qui va être contente de te voir ici
Bonne chance pour ta fiche 010 et si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas à contacter le staff !

Ezeckiel Cinna Everleick
And now I want you one more time. Who do I think I am, running run and leaving scars. If I had to. I would put myself right beside you. So let me ask: Would you like that? Would you like that? And I don't mind, If you say this love is the last time. So now I'll ask: Do you like that? Do you like that? No! Something's getting in the way. Something's just about to break. I will try to find my place in the diary of Jane. So tell me how it should be. ❞ © CJ.POMME'
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 22
▷ Humeur : Lovely

▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 16:40

BIENVENUE MA COUSINE CHÉRIE wow coeur 007
Je t'épargne mon flot de Smilie ^^

Si t'as une question n'hésite pas je me ferais un plaisir d'y répondre et bonne chance pour ta fichounette I love you

I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Voir le profil de l'utilisateur http://goaway.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Dim 13 Mai - 17:41

merci vous trois, ou je vais me plaire ici wow
d'ailleurs Spencer, je vais t'envoyer un mp wow I love you
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Sam 19 Mai - 11:05

délai supplémentaire accordé jusqu'au samedi 26 mai
Tu peux toujours venir flooder si tu as envie ^^

I never told you
«I see your blue eyes. Everytime I close mine. You make it hard to see where I belong to when I'm not around you it's like I'm alone with me. But I never told you. What I should have said. No, I never told you. I just held it in. And now, I miss everything about you. Can't believe that I still want you, and after all the things we've been through. I miss everything about you, without you… .»
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

▷ relationship.:

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   Lun 11 Juin - 18:22

CELA FAIT PLUS D'UNE SEMAINE QUE TU AS DÉPASSÉ LE DÉLAI ACCORDÉ POUR TA FICHE.
Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici demain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. I love you

I never told you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞   

❝ YOU AND I'LL BE SAFE AND SOUND. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1