AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i. Empty
MessageSujet: SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i.   SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

Spencer Greyson & Castiel Castellans
- friendship never ends ૪ (ft mkunis, dagron) -
« Tu bosses aujourd'hui? » Bon midi à toi aussi, Blade adoré. Oui, j'ai bien dormi, merci et toi? Je soupirai, posai mon bol de café sur la table de la cuisine, me tournant vers mon grand-frère. Pas réveillé, cheveux bruns en bataille, pas franchement frais.. Encore un qui a fait la fête jusqu'au bout de la nuit, hein. Et moi dès que j'ai le malheur de rentrer sans lui, un peu pétée, il m'engueule parce que je dois faire attention. Comme si j'avais seize ans. Sauf que j'en ai presque douze de plus. « Non non, je fais une sortie avec Spencie. » Il grimaça, s'approcha et posa ses lèvres sur mon front. Et oui, je trouvais le moyen de lui parler de Spencer dès le réveil, ce qui le mit mal à l'aise. Les sujets qui fâchent! Heureusement pour moi, il laissa passé, ne contre-attaqua pas. Il s'assit face à moi et me prit MON bol de café, sans gêne. « Hé! » Il leva les yeux au ciel, puis reporta son regard acier sur moi, une moue faussement attristée sur le visage. « Pour ton grand-frère adoré à la gueule de bois. » - « Et qui se lève à midi passé.. » Terminai-je. Nouveau levage d'yeux au ciel. Ça commence à devenir une habitude, chez lui. Je lui laissai mon bol de café pour me lever à mon tour. « Tu pars déjà? » Je me tournai vers lui, dans l’ouverture de la porte de la cuisine, haussai les épaules. Et ouais. « Écoutes mon poulet, ça fait un moment que je n'ai pas vu ma meilleure amie donc je te vois ce soir. Si je rentre. » Il fit un petit bruit étrange, me lança un regard accusateur. « Lâcheuse. » - « Moi aussi je t'aime. » Et je quittai l'appartement, sac à main sur l'épaule.

La journée s'annonçait être paisible et tranquille. Le soleil illuminait la ville, les températures étaient assez élevées pour que je puisse me promener en jupe et chemisier. Il y avait un léger vent, parfois un peu frais, mais c'était normal après tout, nous n'étions qu'en mai. Spencer me manquait. Après de longues années de séparation, elle, encore sur le continent européen, moi à Brightwall, nous étions enfin réunies. Comme avant, simple comme avant. C'était génial qu'elle soit à Brightwall, comme son frère l'avait prévu. Adrian.. C'était un peu un grand-frère pour moi. Rien que de penser à lui, mon coeur se serrait. Bien trop fort. Je soufflai un coup pour me donner du courage avant de continuer à marcher vers le centre commercial. Du shopping. Une journée shopping. Rien de plus normal. J'aimais cela. Avoir une vie normale. Faire une journée shopping avec ma meilleure amie, peut-être s'arrêter pour boire un verre et continuer à parcourir les boutiques du Shopping Arcade. Si la journée se prolongeait, peut-être terminer par un bon restau. Parler de tout et de rien. Et surtout, éviter les sujets qui fâchent. Faire péter les gallions aussi. L'aider à dépenser l'argent de son oncle en babioles ou en fringues que l'on ne mettrait peut-être jamais. Faire comme avant. Mes lèvres s'étirèrent immédiatement et de façon automatique en un sourire joyeux lorsque j'aperçus la tête brune de ma meilleure amie. « Salut toi! » Dis-je joyeusement, déposant de gros baisers sur ses deux joues. Mon Dieu, qu'elle m'avait manquée!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i. Empty
MessageSujet: Re: SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i.   SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i. Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14



CASTIEL & SPENCER


« Iva ? Tu pars ? » L'arrivée de ma soeur me fit sursauter, mince moi qui voulais l'éviter ce matin c'était raté. Tandis qu'elle partait dans la cuisine se prendre des céréales malgré le fait qu'il était midi. Je répondis en finissant ma tasse de café d'une traite. « Bonjour à toi aussi petite-soeur. Je vais passer la journée avec Castiel. » En entendant le nom de ma meilleure amie ma petite soeur me lança un regard noir. Et oui je venais de mettre ma soeur de mauvaise humeur en moins d'une minute en prononçant le prénom de son ennemie. « Merci, Spencer tu viens de mettre Silva de mauvaise humeur ! » Ma cousine venait de passer la porte de la cuisine, saisissant ma veste je lui servis un sourire d'excuse en disant. « Bon ben je vais y aller. Appelez-moi en cas d'urgence, mais normalement il ne se passera rien et je ne sais pas quand est-ce que je rentre. Passez une bonne journée je vous aimes ! » Sans leur laisser le temps de répondre, je sortis du manoir et sautai dans ma voiture.

Lorsque je fus sortie de Streeler Road, je poussais un soupir, bien que ma soeur devait être en train de piquer une crise de nerf, j'étais euphorique. J'allais enfin retrouver Castiel. Parfois, je me demandais si Adrian n'avait pas prévu de nous réunir en achetant ce terrain à Streeler Road. Mon frère me manquait tellement, les années passaient pourtant je n'avais jamais oublié que c'était moi qui aurait dû mourir cette nuit de mai. Chassant cette idée de ma tête, je me forçais à ravaler mes larmes.

Une fois garée à l'entrée du centre-ville. Je sortis de ma voiture, un vent frais, mais agréable s'engouffra dans mes boucles brunes. Savourant ce petit instant je m'engageais vers le centre commercial. Depuis que j'habitais à Brighwall ma vie était normale. Ca faisait tant de bien d'avoir une vie normale. Ici, j'étais seulement Spencer-Ivallyah Gresyon et nom un membre de la famille Petrova ou la descendante des Greyson. Pour les habitants de cette ville j'étais une sorcière comme les autres, cela me plaisait terriblement.
Apercevant au loin la chevelure blonde de ma meilleure amie, un sourire radieux se dessina sur mes lèvres «Salut toi!» Cast' me déposa deux gros baisers sur mes joues et je la serrais dans mes bras, heureuse. « Hey, comment tu vas ? » J'étais si contente de la revoir, elle m'avait tant manqué. Pendant des années je l'avais perdus de vue, maintenant je ne comptais plus la lâcher de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
 

SPENSTIEL ૪ i'd rather die without you and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 03. BRIGHTWALL, MY HOME. :: ㄨ le centre-ville. :: Shopping Arcade-