AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile

Partagez | 
 

 ૪ LES ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
avatar

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: ૪ LES ANNEXES.   Mar 1 Mai - 13:24

LES ANNEXES (sait-on jamais)
harry potter pour ceux qui ne connaissent pas
Tout le monde n'est pas un fin connaisseur en la saga. Bon, rares sont ceux qui n'ont jamais entendu parler d'Harry Potter, mais cette partie là est pour tous, ceux qui s'y connaissent moins, et ceux qui ont quand même des connaissances. Des petites aides de ce que vous pouvez intégrer dans vos rps Smile Allez hop, on y va Smile (si tout n'est pas clair, l'Encyclopédie Hp est toujours là, et a d'ailleurs été d'une grande utilité lors de la rédaction des fiches.)

Les moyens de transports.
Le balai. Peu discret, mais pratique, le balai volant est surtout utilisé par ceux qui ont quelques notions du vol, ou ceux qui ne savent pas transplaner. Un conseil : à éviter si votre personnage souffre de vertige. (comment choisir son balai? voir plus bas)

Le transplanage. Le transplanage est, sans aucun doute, le moyen le plus facile de se déplacer. Notez qu'il vous faut un permis pour cela, un permis que vous pouvez acquérir à l'âge de 17 ans (soit la majorité dans le monde magique). Il faut être assez expérimenté pour éviter une désartibulation (à savoir, que vous laissiez une partie du corps derrière vous). Évidemment, plus la distance est grande, plus il est difficile de transplaner. Rares sont ceux qui arrivent à faire des déplacements intercontinentaux.

Le Magicobus. Moyen fort utile de se déplacer. Le Magicobus est un bus ambulant qui se trimballe dans l’État. Il suffit de faire un mouvement avec votre baguette, et il apparait pour vous emmener où bon vous semble. Il va très vite, et il est conseillé de bien se tenir pour ne pas s'envoler à l'autre bout du bus. Il est de couleur violette et a trois étages.

La poudre de Cheminette. Autre moyen connu et pratique. Pour cela, il suffit que l'endroit où votre personnage souhaite se rendre soit pourvu d'une cheminée, et qu'elle soit connectée au réseau. Le principe est simple : votre personnage jette de la Poudre dans le cheminée -qui s'éclaire de flammes vertes qui ne brûlent pas- rentre dans celle-ci, et dit bien clairement et en articulant -sans quoi, il pourrait atterrir dans un endroit où il ne devait pas aller..- le lieu où il veut aller, et c'est tout bon.

Les portoloins. Ce sont des objets ensorcelés. Ils se "téléportent" d'un endroit à un autre, défini, à une heure précise. Cela peut être, admettons, une chaussure, qui vous transporte d'un bout à l'autre de la ville à 17:00.



Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
avatar

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: Re: ૪ LES ANNEXES.   Mar 1 Mai - 13:24

Quel balai choisir?
Bombe Bleue. Balai familial, sirène antivol intégrée.

Le Brossdur 11 possède une accélération de 0 à 100 km/h en dix secondes. Le manche est en chêne en chêne d'Espagne est il est équipé d'un vernis antimaléfices et dispose également d'un dispositif intégré de contrôle de vibrations.

Comète 290, dont l'accélération maximale n'est que de 0 à 90 km/h en dix secondes, et encore, par vent arrière, d'après balai magazine.

L’Éclair de Feu n'est pas le balai le plus récent, ayant été mit en vente durant l'été 93. Toutefois, il est clair que la qualité de ce balai est inestimable, et les plus grands joueurs de Quidditch -ainsi que ceux qui ont les moyens- l'ont. C'est le balai le plus rapide du monde, possédant une accélération de 240 km/h en 10 secondes. Il est aérodynamique, son manche est en bois de frêne et est recouvert d'un vernis inattaquable, et il est en branches de bouleau, qui sont soigneusement sélectionnées et taillées une par une pour un meilleur coefficient de pénétration de l'air. Les critiques concernant ce balai saluent la fluidité de mouvement, et il semble réagir plus à la pensée qu'aux gestes, si bien qu'une légère caresse suffit, et le sortilège de freinage est à toute épreuve. Sans compter l'équilibre et la précision, insurpassables. Il se place automatiquement à la bonne hauteur lorsque l'on veut l'enfourcher. L’Éclair de Feu a le numéro de fabrication gravé à la main. (en raison du coût de ce balai, évitez que tous les personnages du forum en ai Rolling Eyes )

Tous les balais de la gamme Nimbus sont réputés pour être des balais de très grandes qualités, et la plupart des sorciers en possèdent un. Le plus récent est le Nimbus 2012.

Les facultés spéciales. (PS: ils ne sont pas censé courir les rues, merci)
Les voyants possèdent un troisième œil. C'est un don très rare et très difficile à maitriser. Cela se transmet de générations en générations (parfois, cela peut en sauter sept, par exemple). Ils voient l'avenir, ou plutôt on des facilités à utiliser les ustensiles pour le faire. Boules de cristal, cartes, lignes de la main, mare de thé, simples visions, etc..

Les Fourchelang peuvent parler la langue des Serpents et peuvent communiquer avec eux. C'est un don qui n'a pas réellement bonne réputation, le plus grand Fourchelang connu étant l'anglais et terrifiant Salazar Serpentard, et ils parait que ceux ayant ce don ont presque tous mal tourné. Ce don se donne également de générations en générations. (don non disponible pour le moment)

Les animagi (animagus au singulier) disposent de la faculté à se transformer en animal, et un seul animal tout au long de leur vie. Ils sont relativement rares et -normalement- tous déclaré auprès du Ministère de la Magie. L'enseignement pour en devenir un est très long, et rares sont ceux qui y arrivent.

Les métamorphosages, à la différence des animagi, possèdent leur don dès la naissance, et le tienne souvent d'un lointain parent. Ils peuvent changer leur apparence physique au grès de leurs envies -et de leurs émotions-.

Les legilimens peut lire dans les pensées d’autrui, et cela est très difficile et assez épuisant, sauf pour les grands sorciers renommés, ce que l'on a pas trop dans le coin. L'occulmencie est une branche très difficile de la magie elle aussi, et permet de contrecarrer la legilimencie. Les occulmens parviennent à fermer leurs esprit, afin de ne pas laisser les legilimens accéder à leurs pensées et souvenirs.



Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
avatar

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 33
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

MessageSujet: Re: ૪ LES ANNEXES.   Mar 1 Mai - 13:25

Les sortilèges (listes non complètes, mais les plus utiles -oupas- sont répertoriés ici par ordre alphabétique)
Accio • Fait venir ce qu'on demande à sa baguette.
Aguamenti • Fait sortir un jet d'eau de la baguette.
Alohomora • Sortilège qui permet d'ouvrir une porte verrouillée.
Amplificatum • Augmente le volume d'un animal ou d'un objet
Anapneo • Permet de respirer si vous vous étouffez.
Aparecium • Révèle l'encre et les objets invisibles.
Aragna Exime • Expulse les araignées.
Ascendio • Ce sort vous propulse en hauteur.
Assourdiato • Permet de parler a une personne sans être entendue, ou d'insonoriser une pièce.
Atakunto • Expulse l'adversaire à cinq mètres de loin et le pétrifie pendant cinq seconde.
Avada Kedavra • Sortilège de mort instantanée. Un rayon de lumière verte jaillit de la baguette et un bruit semblable à une tornade donne l'impression que quelque chose d'énorme prends brusquement son envol. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Avifore • Permet de faire apparaître des oiseaux.
Avifors • Transforme l'objet visé en oiseau.

Bloclang • Colle la langue de son adversaire à son palais pour l'empêcher de parler.
Braquium-emendo • Fait disparaître les os.

Collaporta • Verrouille une porte, comme en utilisant de la glue.
Confundus • Rend la victime confuse jusqu'à ce qu'elle ne soit plus responsable de ses actes.
Cordisto • Sortilège d'apparition.
Cracbadaboum • Fait craquer les coutures et attaches en tout genre.
Crachlimace • Permet de faire cracher des limaces à l'individu visé.

Deletrius • Fait disparaître les objets.
Dentesaugmento • Fait pousser les dents de façon démesurée jusqu'à ce qu'il soit annulé.
Destructome • Détruit l'objet ou la personne visée.
Destructum • Permet de dissiper les ombres qui viennent du sort Prior Incatatum.
Diffindo • peut trancher des cordes ou des tentacules.

Ectoplasmus • Permet de faire disparaître l'ectoplasme (liquide gluant vert) laissés par les fantômes.
Elasticus • Permet de sauter très haut.
Electro • Électrocute l'adversaire en l'expulsant.
Endoloris • Fait éprouver une souffrance extrême. Si le sortilège est lancé pendant trop longtemps sur une personne, celle-ci peut devenir folle. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Enervatum • Réanime une personne stupéfiée.
Episkey • Sortilège de guérison.
Evanesco • Vide un objet de son contenu. Souvent utilisé pour les chaudrons.
Expelliarmus • Désarme un adversaire de sa baguette.

Failamalle • Permet de faire ses valises à une vitesse vertigineuse.
Fera Verto • Permet de transformer un animal en verre-à-pied.
Ferula • Fait apparaître de quoi faire une attelle.
Fidelitas • Procédé magique destiné à cacher un secret au cœur d'un être, alors appelé Gardien du Secret. C'est un sortilège d'une grande complexité. Le secret ne peut alors être révélé que si le gardien le veut.
Finite Incantatem • Annule un sort, détruit l'objet ensorcelé.
Flambios • Permet de créer des traits (lettres,formes,...) enflammés dans les airs.
Flipendo • Permet de pétrifier une personne ou un objet pendant 10 secondes.
Furunculus • Fait pousser des furoncles sur le corps de la victime.

Glacius • Glace l'objet ou le personne visée .
Gonflus • Fait gonfler la personne visée.

Incarcerem • Fait apparaître des cordes magiques qui ligotent la personne visée.
Incendio • Permet de mettre le feu.
Immobilis • Arrête ou ralentit un objet.
Impedimenta • Sortilège d'entrave : il permet de ralentir ou d'arrêter un objet quelconque.
Impero • Permet de prendre le contrôle d'une personne et de la faire agir selon sa volonté. C'est l'un des trois sortilèges impardonnables.
Impervius • Permet d’éloigner les gouttes de pluie de l'objet visé.

Jambencoton • Sortilège qui rend les jambes aussi molles que du coton.

Lacanum inflamarae • Produit des flammes.
Lashlabask • Envoie une gerbe d'étincelles brûlantes pour tuer des strangulots et fait lâcher prise à quelqu'un.
Legilimens • Permet d'entrer dans les pensées de l'ensorcelé. (seuls les Legimens peuvent l'utiliser)
Levicorpus • Soulève la victime par la cheville dans les airs.
Liberacorpus • Libère la victime du Levicorpus.
Locomotor Barda • Permet de déplacer des objets à distance .
Locomotor Mortis • Bloque les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher.
Lumos • Allume la baguette avec laquelle ce sort est jeté.
Lumus Solem • Produit une lumière extrêmement vive puissante et brulante.

Mobilicorpus • Permet de déplacer un corps.
Morsmordre • Permet de faire apparaître la Marque des Ténèbres.

Nox • Éteint la baguette (contraire de Lumos).

Oculus reparo • Sort permettant de réparer les objets en verre (les lunettes notamment).
Oppugno • Sort permettant de faire jaillir des oiseaux de sa baguette, ceux-ci attaquant la cible visée.
Orchideus • Fait apparaître un bouquet de fleurs.
Oubliettes • Sortilège d'amnésie : efface la mémoire d'une personne. Difficile à maitriser, et lorsque celui-ci l'est, il peut effacer une partie seulement de la mémoire.

Petrificus totalus • Immobilise et raidit totalement la personne visée, hormis ses yeux.
Pointe au nord • Sort qui fonctionne comme une boussole magique qui indique le nord.
Portus • Sort qui permet de transformer un objet en Portoloin.
Prior incanto • Sort qui permet de savoir quel est le dernier sort pratiqué par une baguette. La baguette visée émet une image brumeuse et réduite de son dernier usage.
Protego • Sort qui constitue un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices mineurs qui lui sont envoyés.
Periculum • Fait sortir des étincelles rouges de la baguette.

Récurvite • Sort qui permet de nettoyer les choses de façon impeccable et rapide.
Reducto • Rapetisse un objet - sort contraire : Amplificatum.
Reparo • Permet de réparer quelque chose.
Riddikulus • Transforme un épouvantard en figure comique.
Repulso • A le même effet que Flipendo en plus puissant.
Revigor • Permet de donner de l'énergie a la personne visée.

Serment inviolable • Incantation qui doit être effectuée avec une baguette tenue par l'Enchaîneur. Il doit toucher, avec sa baguette, les mains jointes de la personne effectuant le serment et celles de la personne le recevant. A chaque clause acceptée du serment, l'Enchaîneur fait jaillir une langue de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant avec les autres langues de feu au fil des autres clauses du serment. Par sa symbolique, que ce soit les mains liées ou la présence d'un témoin, le Serment inviolable rappelle le mariage. Le "jusqu'à ce que la mort nous sépare" prend d'ailleurs un sens beaucoup plus fort avec ce sort, puisque, si l'une des deux parties décide de briser le serment, celle-ci est punie par la mort.
Serpensortia • Fait émerger un serpent de la baguette de celui qui lance le sort.
Silencio • Sortilège de mutisme qui provoque le silence chez la personne visée.
Sonorus • Amplifie la voix.
Sourdinam • Contraire/annule le Sonorus.
Specialis Revelio • Sert à identifier les différents ingrédients d'une potion.
Spero Patronum • Sert à faire apparaître un patronus -un animal pour ceux qui maîtrisent le sortilège- dans une lumière, afin de nuir aux Détraqueurs.
Stupéfix • "Stupéfie" l'adversaire. Il le rend aussi immobile qu'une statue, à dire vrai. Lorsqu'il est lancé, il fait apparaître une lumière rouge.

Tarentallegra • Oblige un adversaire à danser.
Tergeo • Permet de siphonner le sang séché.



Come with me, Into the trees, We'll lay on the grass, And let the hours pass. Take my hand, Come back to the land, Let's get away, Just for one day. Let me see you stripped, Down to the bone. Let me hear your speaking, Just for me. Let me see you, Stripped. ◜Stripped, Shiny Toy Guns◞
➘ Caskiel.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ૪ LES ANNEXES.   

Revenir en haut Aller en bas
 

૪ LES ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» salle d'opération.
» Annexes.
» ▬ Annexe 2 : Frise chronologique
» annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 01. WELCOME IN THE REAL LIFE :: ㄨ le commencement.-