AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:26

Silvia-Carter Greyson
- featuring nina dobrev -
Nom ▷ Greyson Prénom(s) ▷ Silvia-Carter (il y a possibilité de changer "Carter" en un autre nom si celui là ne vous conviens pas mais je suis très attaché au premier prénom) Âge ▷ 25ans Date et lieu de naissance ▷ au choix, lieu de naissance St Mangouste Origine(s) ▷ Anglo-Bulgare (père anglais et mère bulgare) Statut financier ▷ Riche ( Jenna fait partie de la grande et puissante famille Petrova. Bien que cette dernière l'a fuit elle a hérité un tiers du royaume de son père le jour de sa mort. Quant à son père, Noah Greyson il fut chef des auror en supplément d'être lui même le détenteur de plusieurs maison et Terre. ) Statut matrimonial ▷ Au choix Statut de sang ▷ Sang purEmploi ▷Au choix Caractère ▷ Silvia est connue pour être déjantée, intelligente, douce, loyale, drôle et également pétillante. Mais, elle a aussi ses petits défauts qui ne sont pas des moindres. Silvia-Carter peut s’avérer êtrecapricieuse, bornée, imprévisible, rancunière et râleuse
Baguette ▷ Au choixGroupe ▷ Ici. Crédits ▷tumblr, musique :
L'histoire, c'est.. ▷ Elle est la petite dernière des Greyson. Elle a donc toujours était au centre de toutes les attentions. Spencer-Ivallyah étant âgé de trois ans de plus qu'elle et Adrian son aîné de six ans.
Elle s'est retrouvée orpheline à l'âge de cinq ans alors qu'elle se trouvait chez sa tante avec son frère et sa soeur. C'est un auror qui est venu leur l'assassinat de ses parents. Bien qu'elle était très jeune à cette époque Silvia n'a jamais pu considérer sa tante Elivra comme sa mère. Seule son frère et sa soeur son important à ses yeux.
Comme son frère et sa soeur elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard et suivis le chemin de Spencer sous les couleurs de Serdaigle.
Lors de la guerre qui frappa Poudlard une nuit de Mai 1998, causa la mort d'Adrian et la mort d'une partie de Spencer. Silva c'est toujours sentit coupable de la mort de son aînée et de la souffrance que cela causa à Spencer, car elle n'était pas partie avec le groupe d'élèves lors de l'évacuation. Non elle était partie chercher son sweat préféré à la place. Spencer s'en ai aperçu et elle est partie à la recherche de sa petite soeur, suivis de près par Adrian. Ce dernier fut attaqué est donc dans l'impossibilité d'aider Spencer à retrouver la cadette des Greyson. Spencer est parvenue à retrouver Silvia et elle la cacha dans la salle sur demande en ordonnant à la salle de ne s'ouvrir qu'une fois la bataille finit. Puis elle fut elle-même prise en plein combat. Pendant, plusieurs heures, Silvia s'acharna à essayer d'ouvrir cette foutue salle, mais comme l'avait demandé Spencer elle ne s'ouvrit qu'une fois la bataille terminée. Adrian était mort pour sauver Spencer elle-même blessé physiquement mais également mentalement.
Elle a fini sa scolarité à Dumstrang en compagnie de Spencer puis décrocha tous ses diplômes avec brio.
Le reste de son histoire, mais malgré les difficultés elles sont toujours restées ensemble. L'amour et l'attention que lui porta sa grande-soeur aidèrent Silvia à faire le deuil de son frère. Bien qu'elle soit consciente que la nuit de la guerre hante toujours sa grande-soeur, qui restent enfermé dans son mutisme à ce sujet.


until the very end
(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Tumblr_li6eyiSLAL1qfktwjo1_500SPENCER-IVALLYAH GREYSON ▷ « Adrian ! Adrian réveille toi, Adrian ! Non Adrian s’il te plait réveille toi Adrian ! » Spencer venait de revenir à elle, après s'être libérée du poids qu'exercé le corps de son frère sur elle. Spencer était là agenouillée près du corps d'Adrian. Des larmes ruisselant ses joues, malgré la douleur de son bras cassé et de sa jambe endoloris, elle secouait le corps inerte de son frère. Une bulle les enveloppait, la bleu et argent n'entendait rien d'autre que ses cris, ne voyait rien d'autre que le corps de son aîné. D'autres cris l'entouraient, le combat était fini et la voix de Lord Voldemort venait de s'éteindre dans l'immensité de la nuit. La souffrance de son corps fini par avoir raison de l'obsession de Spencer, épuisée de douleur elle s'allongea sur le torse sans vie de son frère en empoignant son tee-shirt pour pleurer sur sa dépouille.
Une fois le combat fini, Silvia était sortie de sa cachette, malgré les ordres qui lui avaient été donnés par ses aînés. Une fois dans la cour, elle reconnue la silhouette de sa soeur et de son frère. Les voir ainsi couché l'un sur l'autre déclencha un flux de panique, les yeux remplis de larmes, elle se lança à leur rencontre, hurlant leur nom, mais elle n'eut aucune réponse. Silvia se jeta à genoux vers eux, le regard horrifié par la scène à laquelle elle assistait. Sa grande-soeur était en sang, son bras était bleu et gonflé, elle semblait être morte pourtant elle respirait, des flots de larmes se déversaient silencieusement sur ses joues, mais elle n'avait pas perçu l'arrivée de Silvia. Adrian quant à lui était inerte, son tee-shirt imprégné du sang de Spencer. Ne sachant que faire Silvia rampa près de Spencer et caressa ses longs cheveux bruns durcit par le sang d'une main. L'autre se trouvait sur celle de sa soeur. Silvia voulait que sa soeur revienne à la réalité. D'une voix douce, teintée d'inquiétude elle l'appelait « Spencer, c'est Silvia je t'en pris regarde-moi. Reviens-moi, grande-soeur m'abandonne pas ! Spencer ! » Perdue dans les tréfonds de sa souffrance, Spencer ne sentit pas le contact de sa petite-soeur tout comme elle n'entendit pas sa voix. Silvia, finis par regarder ceux à quoi elle devait faire face seule. Spencer perdait beaucoup de sang, elle était pétrifiée par la tristesse et Adrian était mort. Prise au dépourvue elle se leva et hurla à plusieurs reprises « Je vous en pris aidez-moi ! » Suite à ces cris le professeur de botanie, accourra vers elle et poussa un cri d'horreur. Ce n'est qu'une fois que l'adulte essaya de séparer Spencer de son frère que la cinquième année se réveilla de son mutisme. « Non ! Lâchez-moi, je veux rester avec lui. Adrian, ... Ne le touchez pas ! Laissez- nous tranquille ... » Voyant sa soeur se relever, la cadette des Greyson laissa échapper ses larmes et sauta dans les bras de son aînée bien que cette dernière ne se préoccupait que d'Adrian « Spencer ! Je savais que t'étais pas morte, grande-soeur, j'ai eu si peur... » Oh contact du corps frêle et vivant de sa petite soeur, Spencer-Ivallyah cessa de crier bien que son bras cassé était resté sur la dépouille de son frère. Elle enlaça difficilement sa soeur, soulagé qu'elle soit en vie. « Silvia ! Tu n'as rien ? Je suis désolée petite-soeur, tout est ma faute. Il voulait me protéger... Je n'ai rien pu faire pour le sauver ... »

Depuis ce jour maudit, Spencer et Silvia se sont éloignées l'une de l'autre. Toutes deux étant remplit d'une douleur qui différait sur certain point. Elles finirent leur scolarité respective, puis trouvèrent de petit job. Malgré tout Silvia aime désespérément sa grande-soeur.

Treize ans sont passés et Spencer à enfin trouver le courage de réaliser le rêve d'Adrian : vivre en Amérique. Il avait déjà acheté les terrains et il avait dessiné la maison qu'il désirait. Prenant la place de leader Spencer fit construire et décorer la demeure tel que l'aurait désiré son grand-frère. Un an après le commencement des travaux, les deux soeurs Greyson ainsi que leur cousine Silverayne aménagèrent dans leur nouvelle maison à Brightwall.

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Tumblr_lhyp25wa6u1qhzbu3o1_500CASTIEL CASTELLANS ▷« Toi, la Sang de Bourbe, tu te le ferme, OK?! » Gros blanc. C'était un fait : Silvia Greyson et Castiel Castellans ne pouvaient se voir en peinture, mais jamais, jamais cette limite n'avait été franchie. Un grondement résonna dans la poitrine d'Alek-Blade, qui démarra au quart de tour. Personne, mais alors personne ne devait toucher à sa Castiel. Que cette personne soit la petite-sœur de la femme dont il est amoureux ainsi que de son meilleur ami ou non. Parce que Castiel passait avant tout le monde. Il se décala, se mit devant Castiel, dominant la petite Carter de par sa taille. « Excuses-toi. » Elle ne réagit pas, supportant du mieux qu'elle le pouvait le regard du Préfet-en-Chef. Non, elle n'y arrivait pas. Son regard était tellement glacial.. Castiel et Silvia avaient beau être ennemies, jamais le sujet du statut de sang n'avait été ramené sur le tapis. Jamais elle ne l'avait insulté. Elles ne supportaient pas, mais se respectaient un minimum, et Silvia regrettait déjà ses propos. Voyant qu'elle ne réagissait pas, Alek ouvrit à nouveau la bouche et.. « Qu'est ce qu'il se passe? » Adrian était apparu, accompagné de Spencer. « J'ai toujours dis que celui ou celle qui insultait ma p'tite sœur de tu-sais-quoi j'l'enfonçais dans le mur, mais comme c'est votre sœur, vous vous démerdez avec. Si jamais elle recommence, j'vais pas rester les bras croisés. »

Elles n'ont jamais pu se saquer. C'était.. Physique. Juste physique. Ça collait, pas, c'était tout. Elles se prenaient la tête tout le temps, mais cela n'allait jamais dans la méchanceté, jusqu'à ce ça parte sérieusement en live et que Silvia-Carter traite Castiel de Sang-de-Bourbe. Ce n'était pas voulu, ni pensé, juste impulsif, et ça peut se comprendre. Mais depuis, Alek-Blade et Castiel ont toujours détesté Silvia et c'est devenu vraiment réciproque dans les années à venir. Silvia a toujours eu l'impression que Castiel lui "volait" Spencer, étant sa meilleure amie, et qu'elle prenait un peu sa place au près d'Adrian, celui-ci étant non seulement le frère de sa meilleure amie, mais aussi le meilleur ami de son frère, bien que Silvia a toujours été la priorité des frère et sœur Greyson. Tout ça pour dire, ça n'a jamais été la joie. Et ça le sera toujours. S'il n'y avait pas ces histoires de jalousie, de rivalités, et d'insulte, elles pourraient être amies, de grandes amies. C'est ça le pire.

Maintenant. Elles vont se retrouver à Brightwall. Silvia va rester "contre" le couple Alek/Spencer, contrairement à Castiel, qui va se faire une joie d'utiliser sa complicité avec son frère et Ivallyah pour essayer de mettre Silvia "hors jeu" un petit moment, le temps qu'Alek-Blade et Spencer se retrouvent.


(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Tumblr_lsnuww0oI01qedzelo4_250ALEK-BLADE NOM ▷« Dégage Blade, toi et ta soeur vous êtes plus les bienvenues chez nous ! » Silvia se tenait dans t'embrasure de la porte, le menton relevé, le regard victorieux, elle avait retrouvé la place centrale de la famille. Ni Alek-Blade ni Castiel viendra bousiller ses vacances de Noël en lui piquant son frère ou sa soeur. Alek, poussa un soupir désespéré, il détestait cette petite peste. Cependant, il savait qu'il devait rester calme pour ne pas empirer la situation dans laquelle il se trouvait. Malgré tout il ne put retenir un sourire mesquin et d'une voix cinglante bien que respectueuse il ignorait la réplique de l'adolescente « Bonjour à toi aussi Silvia. Je veux seulement parler à ton frère ou à ta soeur, ça prendra qu'une minute. Tu peux me laisser entrer s'il te plait ? » « Non, je t'ai dit que tu n'étais pas le bienvenue ! » « C'est bon tu me gaves la moucheronne donc pousse toi je veux parler à ton frère ... » Tandis que la cadette des Greyson s'apprêtait à refuser une nouvelle fois, Alek-Blade perdit patience et attrapa le bras de Silvia ... « Lâche ma soeur immédiatement ! » Adrian venait de faire son apparition, exécutant l'ordre de son ami il ajoutait « Range les crocs Adrian je veux juste te parler. Carter refuse que je rentre. » Tandis que Silvia lançait un regard foudroyant à Alek, Adrian soupira en disant « Ok, allons marcher dans ce cas ! » « Mais,... » « Je ne serais pas long ma puce, comme Spence et tata sont pas là tu restes prudente d'accord ? » Après avoir saisi sa veste, Adrian déposa un tendre baiser sur le front de sa petite soeur, sa princesse comme il aimait l'appeler tandis que Silvia répondait à son frère par un oui boudeur.

Vous l'aurez compris, entre Alek-Blade et Silvia-Carter c'est loin d'être le grand amour entre eux. Alek la trouve insupportable surtout depuis que cette dernière a insulté sa Castiel de sang-de-bourbe. De plu, bien que ce dernier ne l'avouera jamais, il est jaloux de chacun des membres de la famille de la fille dont il est amoureux, car ils passeront toujours avant lui. Spencer lui avait prouvé la veille en choisissant la main de son frère lors de la découverte de leur secret.

La mort d'Adrian un an plus tard, ne fit que confirmer ce qu'il pensait, sa mort a dévasté Spencer. Après son enterrement elle s'est littéralement éloigné de lui pour s'occuper de sa petite-soeur. Désormais, Alek sait que pour Spencer la personne la plus importante était bien Silvia. Par conséquent reconquérir le coeur de celle qu'il aime nécessite qu'il contrôle sa haine envers la cadette des Greyson. Chose que n'est pas facile.


(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Tumblr_lpj8e9B5nt1qbabvao1_250Silverayne Nina Petrova ▷ « Silvia, pourquoi ta soeur est-elle aussi braquée contre ma famille ? » Couchées dans leurs lits de leur chambre de Dumstrang. Silvia se releva un air suspicieux sur le visage « Ma soeur n'est pas braquée contre vous. Pourquoi tu dis ça ? » « Je ne sais pas, elle est toujours en train de lancer des piques à mes parents, elle répète à longueur de journée qu'elle veut voir sa tante ou elle se dispute avec mon frère. ». Baissant les yeux, Silvia devait reconnaître que sa soeur haïssait la famille Petrova et qu'elle ne se gênait pas pour leurs montrer, surtout depuis qu'elle avait appris que c'était de leur faute si Adrian et elle avaient été attaqué par le mangemort qui causa la mort d'Adrian. En effet en s'en prenant au neveu de Dimtry il avait désiré provoqué ce dernier. « Il ne faut pas lui en vouloir. Spence a toujours été comme ça. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, et on a était forcé de venir en Bulgarie. En plus, la mort de notre frère l'affecte encore énormément, je sais qu'elle se sent seule depuis qu'il est mort. Il a toujours était là pour nous, du jour au lendemain elle le voit mourir et devient l'aînée. Sans compter que notre tante lui manque, c'est normal Elvira est le portrait crachée de notre mère et elle c'est toujours occupée de nous. Mais malgré tout ça je sais qu'elle t'aime seulement elle ne le montre pas...» Silver était restée silencieuse. Elle aimait ses cousines, mais elle ne comprenait pas la colère de Spencer, bien que cette dernière ne s'en prenait jamais à elle. Silver n'arrivait pas à comprendre d'où Spencer-Ivallyah tenait sa détermination pour faire de la vie de son père et de son frère un chemin semé d’embûche. La cadette des Petrova s'inquiéta soudain sur l'état de sa cousine, car tout ce qu'elle venait de dire à propos de sa soeur devait être vrai pour elle aussi. « Et toi, elle te manque Elvira ? Et ton frère ? » « Je fais avec notre tante Elvira me manque et Adrian me manque terriblement, mais s'il est mort c'est en partie ma faute. Si je n'étais pas partie chercher ce fichu sweat lors de l'évacuation Spencer et lui ne seraient jamais venus me chercher. Spencer n'aurait jamais été dans ce combat et Adrian nous aurait rejoins ou sinon il serait encore avec nous parce qu'il avait promit de ne jamais nous abandonné. Sauf que ce soir-là c'est la vie de Spencer qui était menacée, il aurait jamais supporté de la perdre. El en serait mort de tristesse ... » Depuis la première fois que Silver côtoyait les soeur Greyson. Elle ne les avait jamais vu pleurer autant l'une que l'autre. Mais là, Silva était en larmes, en voyant cela Silverlayne sortit de son lit sans réfléchir et prit sa cousine dans ses bras « Ne dis pas ça Silvia, ce qui est fait est fait je ne connaissais pas Adrian, mais pour que vous l'aimiez autant il devait être une personne bien. C'est ce qui me fait dire qu'il n'aimerait pas que tu te sentes coupable, en plus t'y es pour rien. J'ai entendu la conversation entre mon père et ta soeur je sais pourquoi Adrian et mort et toi aussi. T'y es pour rien Silvia... » Silver ne savait pas quoi dire durant toute sa vie sa seule préoccupation avait été de faire plaisir à son père ou à son frère. Elle était à dix mille lieux d'imaginer l'enfer qu'avait traversé ses cousines. « T'en as parlé à Spencer ? » « Non, Spence ne parle jamais de cette soirée. Puis de toute manière elle dirait que ce n'est pas ma faute ou elle rejetterais la faute sur elle... S'il te plait ne raconte à personne ce que je t'ai dit ! C'est promis ? » « Oui c'est promis »

Vous l'aurez compris bien que Silva et Silverlayne sont deux personnes totalement différentes pourtant elles s'adorent. Elles sont même meilleures amies. C'est d'ailleurs Silvia qui a eu l'idée d'emmener Silver avec elle pour Brightwall. Toutes les deux elles font un duo de chocs bien que Silver se sent parfois totalement pommé dans le mon de de sa meilleure amie.


Dernière édition par Spencer-Ivallyah Greyson le Ven 29 Juin - 7:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:19

Scénario libre et terminé
Bonjour à toi et merci d'avoir lu mon scénario calin

Silvia est très très importante pour mon perso étant donné qu'elle est au centre du couple Alek/Spencer. Mais aussi est surtout parce que c'est la soeur de ma Spencer 014

Tout d'abord je te remercie d'être arrivé jusque là, si le scénario t'intéresse, parlons des choses intéressantes (a)
Pour ce qui est de l'avatar,il est difficilement négociable. Cependant si Nina vous sort vraiment par les yeux vous pouvez prendre Troian, Phoebe ou Crystal I love you . Après je suis ouverte à toute autres propositions 002

Pour ce qui est des prénom, seule le deuxième est complètement négociable. Mais tout comme l'avatar si Silvia-Carter vous sort par les yeux vous pouvez changer. Sachez seulement que j’adore les noms composés ou qui sorte du commun.
Pour l'histoire, elle est pas du tout négociable. Surtout celle concernant l'histoire de sa famille. Par contre ce qu'elle à fait pendant ses années Poudlard et Durmstrang est complètement libre.

Pour finir, j'aimerais quelqu'un de présent qui ne lâche pas le personnage au bout d'une semaine. Vous verrez, le forum est génial. Au niveau des lignes celles proposées par le forum me suffisent même si je fais plus. Après un niveau d’orthographe normal, mais n’oubliez pas de vous relire ou d’utiliser bon patron.

Je vous vénère jusqu'à la fin de mes jours si vous prenez ma Silvia. Si vous avez des questions sur son perso n'hésitez pas à me MPotter ou postez à la suite je vous répondrez avec plaisir coeur 014 010 007 011 002 022 ouiouioui

Banque d'avatar et Gif de Troian Bellisario:

Banque d'avatar et Gif de Crystal Reed:


Dernière édition par Spencer-Ivallyah Greyson le Ven 29 Juin - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  386708422
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Ma meilleure ennemie, yeaaaah 020 ('fin celle à Cas)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

JE T'AIME MA PETITE SOEUR wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur wow calin 014 holove wow 022 love youpi ouiouioui 011 coeur

Merci d'avoir pris ce scénario si t'as une question n’hésite pas à aller voir ma fiche il manque un chapitre mais c'est pas le plus important I love you Sinon envoie moi un Mp je me ferais un plaisir d'y répondre 001
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:07

Puis-je tenter ? 020 .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:28

Comme la premiere silvia n'a toujours pas poster le debut de sa pres tu peux tenter bien sure Smile
Merci de vouloir tenter ma Silvia
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:31

Scénario remis en jeu wow
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Silvia-Carter Greyson

Silvia-Carter Greyson

▷ Hiboux envoyés : 1
▷ Réputation : 0
▷ Âge du personnage : 31

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:08

Me voilà ! I love you
Par contre avant de tenter et bloquer le rôle je préfère te prévenir que je ne serais pas là à partir du 30 juin et ce pour tout l'été car je vais chez mon copain. De ce fait je me demande si pour toi cela est dérangeant. Je pourrais comprendre que ce soit le cas, après tout ça bloquerait le perso pas mal de temps donc n'hésite pas à me le dire si ça te gêne, je ne le prendrais absolument pas mal. (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

MA SILVIA, MON RAYON DE SOLEIL wow
Tout d’abord merci de t’intéresser au scénario et de me prévenir ceci dit je peux très bien comprendre ton absence et si le scénario te plait vraiment tu peux le tenter ça ne me gène pas ^^ Par contre si t'as présentation n'est pas fini d'ici le 30 je le remettrais en jeu. Mais tu peux le tenter et à ton retour des vacance je te ferais un topo de ce qui c'est passé dans la vit de Spencer comme ça tu ne seras pas trop pommé calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Empty
MessageSujet: Re: (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev    (f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) you are the only one that can destroy me ↯ nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ les scénarios.-