AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ then, love until we bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

☇ then, love until we bleed Empty
MessageSujet: ☇ then, love until we bleed   ☇ then, love until we bleed Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

Castiel Castellans
- featuring dianna agron -
Nom ▷ Castellans. C'est assez original et c'est le seul lien que Castiel a avec ses parents biologiques et y ai assez attachée. Prénoms ▷ Nommée Castiel, Jheylann par les femmes de l'Orphelinat. La jeune femme a toujours aimé ses prénoms et a toujours été reconnaissante envers les moldues pour lui avoir donné des prénoms si ordinaux et pas super communs. Surnomée Cas ou Cast par ses proches. Ou Kick-Cass quand elle est en mode "bad-ass" Âge ▷ CC va avoir 28 ans au mois de juillet. Approcher de la trentaine de la rassure pas réellement, mais son apparence semble encore dans les débuts de la vingtaine, ce dont elle ne se plaint pas. Date et lieu de naissance ▷ Née un certain trente et un juillet à Liverpool, en Angleterre. Origine(s) ▷ Anglaise, of course. Si on se prête aux rumeurs du temps de la Guerre en Angleterre, Castiel aurait des origines russes, des pays de l'est entre autres. Statut financier ▷ Ne s'en sort que grâce à son « frère » et à son travail. Elle n'a jamais été bien aisée, mais n'a jamais été dans la vraie merde non plus, si vous voyez ce que je veux dire. Statut matrimonial ▷ Célibataire et ce, depuis un moment. Castiel multiplie les défaites amoureuses, mais ne l'a été réellement qu'une seule fois. Sa vie sentimentale, c'est un peu.. Le désert, actuellement. Statut de sang ▷ Considérée comme Née-moldue, ayant grandit parmi eux. Elle est fière de cela, très fière. Mais encore une fois, si on croit les rumeurs elle serait de Sang Pur. Ce qui est assez.. Brutal, comme changement. Être de Sang Pur, rien que l'idée, la dégoûterait mais profondément. Emploi ▷ Assistante et secrétaire d'Ezeckiel Everleick, le big boss de la E&E Industrie. Le travail est bien, le patron canon, mais quand votre relation avec lui n'est pas la plus parfaite.. Caractère ▷ Castiel est connue pour être très réfléchie et avoir un grand self-control. Elle est aussi amicale, à l'écoute et très fidèle. Malheureusement, elle est un peu coincée, mais dès qu'elle se lâche, on la tient plus. Elle est très têtue, jalouse et impulsive. Baguette ▷ Une baguette en bois de rosier, contient une plume de Phénix. 28,2 cm. Groupe ▷ Ici. Crédits ▷ Des bannières (celles utilisées dans le formulaire ont été trouvées sur tumblr), et des autres images, musiques, etc, que vous pouvez ajouter dans la partie réservée à l'histoire.


Spoiler:


Dernière édition par Castiel Castellans le Dim 29 Avr - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

☇ then, love until we bleed Empty
MessageSujet: Re: ☇ then, love until we bleed   ☇ then, love until we bleed Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15



Once upon a time
☇ then, love until we bleed Tumblr_m1fa8o5Ra11rsvwibo1_250
People help the people, And if you're homesick, give me your hand and i'll hold it. People help the people, And nothing will drag you down. Oh and if I had a brain, Oh and if I had a brain, I'd be cold as a stone and rich as the fool. That turned, all those good hearts away ◜People Help the People, Birdy◞
Alek-Blade observa la femme un instant. C'était un peu sa mère, comme toutes les autres femmes qui géraient l'Orphelinat, d'ailleurs, mais Esmée était si douce, si protectrice.. Comme si Lucy, Andrew, et les autres « frères et sœurs » d'Alek-Blade étaient ses propres enfants. Elle devait avoir trente, trente-cinq ans au grand maximum. Elle n'était pas très grande, et semblait pouvoir se briser en une seconde si vos gestes étaient trop abruptes. Ses cheveux bruns encadraient son visage de porcelaine, pour tomber en cascades dans son dos. Elle était jolie, Esmée, dans sa simplicité. Ses yeux verts étaient concentrés de tout leur soûl sur le petit être dans ces bras. Comme s'il venait de remarquer l'existence du nourrisson - qui ne devait avoir que quelques jours - Alek s'avança et, du haut de ses quatre ans, s'appuya sur l'accoudoir du fauteuil afin d'observer sa nouvelle petite-sœur. Et là, coup de foudre. Oh, il ne comprenait pas pourquoi, mais dès que son regard eut croisé les émeraudes du bébé, il sentit que c'était sa sœur. Pas comme Anna ou Beth, non. C'était beaucoup plus fort que ça. Une réelle connexion s'exerçait encore ce bébé blond et ce petit bonhomme. Il se promit illico de la protéger toute sa vie, de ne jamais la laisser tomber. « Comment elle s'appelle? » Esmée hésita un instant. Castellans. C'était tout ce que l'on connaissait de la gamine, à part sa date, lieu et heure de naissance. « Castiel. Elle s'appelle Castiel. »

☇ then, love until we bleed Tumblr_m37l7kKaSA1rq7s2wo1_500
Back to witches and wizards and magical beasts, To goblins and ghosts and to magical feasts, It’s all that I love and it’s all that I need at Hogwarts, Hogwarts. Back to spells and enchantments, potions and friends, To Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin. ◜Back to Hogwarts, Starkid◞
« J'arrive toujours pas à le croire que tu sois une sorcière aussi, Cas! J'espère que tu seras à Gryffondor. » Onze années avaient passées. Il s'était révélé qu'Alek-Blade et Castiel étaient devenus très proches, inséparables, fusionnels, et ce, malgré leurs quatre années d'écart. Il allait entrer en cinquième année, et Castiel s'apprêtait à faire sa première, dans la prestigieuse école de magie de Poudlard car, oui, étrangement, les deux "frère et sœur" les plus proches de l'Orphelinat s'était retrouvé à être ensemble des sorciers. « Au moins, on est sûr qu'elle ira pas à Serpentard. » - « Ce qui est relativement génial. » Fred et George Weasley, des amis d'Alek, offrirent un sourire rassurant à la petite blonde. Elle était très renseignée sur le sujet de Poudlard - et connaissait au moins tout ce qu'ils allaient apprendre cette année ainsi que l'année suivante, et le début de la troisième année - et elle priait pour ne pas être à Serpentard, maison que son frère ne lui avait pas donné que des qualités. Mais elle était trop gentille, trop douce, et surtout trop Moldue pour y entrer, ce qui la rassurait. « Moi j'te dis, commença Adrian, le meilleur ami d'Alek, ta p'tite sœur, elle va aller droit à Serdaigle. » Spencer, la petite-sœur de ce dernier, lui sourit. Les deux gamines commençaient déjà à se lier d'amitié, bien que Spen ai un an de plus que Castiel, mais cela ne semblait les déranger. Elles étaient déjà très liées, et Spencer serait ravie d'accueillir la blonde dans sa maison. Serdaigle. Voilà bien une maison qui correspondait à la jeune fille. « Je sais, mais j'aimerai bien qu'elle soit à Gryff. Ça m'arrangerait, j'aime pas la savoir loin quand y a des connards de Serpentard pas loin.. » [...] « Castellans, Castiel. » C'était encore le début de l'alphabet et donc, Castiel fut une des premières à passer sous le Choixpeau. Elle aimait déjà Poudlard, c'était si.. Accueillant, voilà, c'était le mot. Elle stressait. Elle stressait, alors que c'était juste un chapeau.. Un chapeau qui mit un quart d'heure à choisir sa maison, hésitant entre Serdaigle et Gryffondor. Cinq minutes de plus, et le record était battu! Mais en parlerait longtemps, de cela, la gamine qui était resté un quart d'heure sur le tabouret.. Elle se faisait déjà remarquer, et elle aimait pas cela. « SERDAIGLE! » Enfin. Elle se leva rapidement et, sous les applaudissements, surtout ceux d'Alek-Blade -qui avait l'air un peu déçu mais fier- et des jumeaux Weasley à la table des rouge et or, elle alla s'asseoir à côté de Spencer. « J'en étais sûre que tu serai chez nous! Tu vas voir, ça va être bien. » Castiel sourit, leva la tête et croisa le regard vert gris d'un Serpentard mais détourna presque aussitôt le regard, avant d'écouter et de regarder attentivement la suite de la Répartition.

☇ then, love until we bleed Tumblr_m3bfbrHBTN1qcitdno1_500
We don’t need no education, We don’t need no thought control, No dark sarcasm in the classroom, Teachers, leave them kids alone, Hey teacher, leave us kids alone. ◜Another Brick in the Wall, pt. II, Pink Floyd◞
« Je t'avoue Spen que j'ai un peu peur. Avec Rogue en Directeur, les Mangemorts, Alek qu'est plus là.. Harry Potter en cavale.. Je pense que l'on devrait s'espacer, j'ai pas envie de te mettre en danger. Je suis Née-Moldue, je ne pense pas que ça puisse t'être favorable d'avoir des gens de mon espèce dans tes fréquentations. » Dit comme cela, cela ressemblait un peu à une rupture. Mais c'était cela, après tout. Castiel était dans le Poudlard Express avec ses amis les plus proches, et chacun savait que ce discours, autant était-il adressé à Spencer, autant il valait pour chacun d'entre eux. S'ils étaient là, c'était parce que leur sang était pur, ou mêlé, cela dépendait. Cas allait faire sa quatrième année. « Jamais je ne te laisserai tomber, Cas, tu sais bien. Et puis, il parait que tes parents biologiques sont des Sang Pur, des partisans à Tu-Sais-Qui! Rien qu'une rumeur, ça devrait te tenir à l’abri. Personne à démenti pour le moment.. » - « Et justement, renchérit Neville Londubat, Gryffondor de septième année, on doit te protéger. On va pas te laisser toute seule, sous prétexte qu'on a pas le même sang! On peut même essayer de trouver une excuse, dire que t'es une de mes cousines, quelque chose. » La blonde était touchée par ses amis, en plein cœur. Elle leur devait beaucoup, c'était un peu ses piliers, ses protecteurs, pendant qu'Alek n'était plus là. Alek.. Connu pour être un proche de Potter et membre de l'Ordre du Phénix, Né-Moldu de surcroit, il était en cavale. Et, par Merlin, qu'est ce que Castiel se faisait du soucis pour son frère! C'était horrible de s'inquiéter autant pour quelqu'un qui nous était cher. « Merci, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire, Neville. Mais.. Cette rumeur, ça sort d'où? » Neville grimaça, ayant lui aussi eu vent de cette rumeur. Spencer hésita un peu, puis, lâcha la bombe d'un coup. « C'est mon oncle qui est venu nous l'annoncer. Un de ses collègues a des liens avec des Mangemorts et la rumeur est même arrivée aux oreilles de Tu-Sais-Qui. Apparemment, y aurai des russes, un couple, Mangemorts évidemment, qui auraient eu un enfant.. Et les dates coïncident réellement avec celle de ta naissance, Cas. Ils sont morts, on peut pas leur demander.. Ils sont morts un peu après ta naissance, un groupe d'Aurors les a tué. Du coup, on sait pas. T'es peut-être de Sang-Pur, et Tu-Sais-Qui préfère te garder pas trop loin des Mangemorts, j'sais pas pourquoi, mais ça me fait un peu peur. » Un long silence s'en suivit. De plus, si les Serpentard en rajoutaient.. Récapitulons. Poudlard et le Ministère sont tombés ; Voldemort est au pouvoir. Les Serpentard devaient se sentir puissants, à croire que leurs parents de Mangemorts et autres ont gagnés.. Il restait un espoir, même minime. Mais en attendant.. « Moi aussi, j'ai peur, Spen. »

☇ then, love until we bleed Tumblr_m3b5ebQIcT1roykj3o2_500
I tremble. They’re going to eat me alive, If I stumble, They’re going to eat me alive. Can you hear my heart beating like a hammer? ◜Help I'm Alive, Metric◞
C'est à ce moment-là seulement que Castiel réalisa, qu'elle réalisa qu'elle pouvait tout perdre. Que Voldemort pouvait gagner. Qu'il n'y avait peut-être pas d'issue. À ce moment-là, l'envie de rire à nouveau un jour la quitta totalement, qu'elle abandonnait un peu. Qu'une partie de cœur, pas bien immense malgré tout, mais une partie de son cœur quand même, s'arracha, se brisa. Voir Fred Weasley tomber, un des meilleurs amis de son frère, lui-même étant, de cette manière, un peu son frère, d'ailleurs, c'était horrible. Un sentiment de vide se fit ressentir. C'était donc fini? Elle n'avait pas vu de personnes proches d'elle mourir, non pas que voir des innocents périr l'indifférait, mais là, c'était. Horrible. Pire. « Restes pas là, Castellans! » Elle ne comprit pas réellement sur le coup. Elle était à terre, propulsée par l'explosion. Comme si la Bataille s'était arrêté le temps d'une seconde. Elle regardait les personnes, dont plusieurs à la chevelure rousse, penchée sur un corps, un corps inanimé. Alek.. Elle avait perdu Alek! C'était comme une hallucination. Ezeckiel Everleick la prit par les bras, la força à se relever, la détourna du spectacle terrible qu'était la mort de Fred Weasley. Ezeckiel Everleick. Son ennemi. Enfin, le jeune homme qui la persécutait avec son gang de serpents. Il avait même été forcé de la torturer, avec le nouveau règlement des Carrow. Mais, étrangement, Castiel avait vu, dans ses yeux, à sa façon d'agir, que, contrairement à ses camarades, il était contre, il n'aimait pas cela, que ça le dégoutait. Et maintenant, il était là. Enfin, peut-être qu'il n'était pas là. Castiel avait du mal à discerner le vrai du faux, le faux du vrai. Peut-être que c'était son subconscient qui cherchait à la faire bouger. Finalement, près des escaliers, il la lâcha, reparti dans la poussière. Que ceci ai été vrai ou non, plus jamais Castiel ne verrait Everleick de la même façon, entre autres. (...) « Cas.. CAS! » Elle entendait une voix, lointaine, qui l'appelait. Une voix familière. Petit à petit, Castiel revint à la réalité, se réveilla. La Bataille.. Rapidement, Voldemort leur avait accordé une heure, une heure pour que Potter se rende. Une putain d'heure. Il s'était rendu, Voldemort l'avait tué, et avait ramené son corps à Poudlard. Elle n'avait jamais eu autant perdu, jamais elle avait perdu tout son espoir.. Et le combat avait reprit, et elle s'était retrouvée, assommée et inconsciente. « C-Cas.. » Alek.. C'était Alek-Blade! Les paupières de la blonde papillonnèrent, alors son frère arrivait à côté d'elle, le visage et corps parsemé de cicatrices, du sang séché sortant d'un peu partout sur sa peau. Il allait bien. Son frère allait bien. Donc, elle aussi allait bien! Soit elle était morte, soit elle était vivante. Et dans les deux cas, Alek était dans le même état qu'elle. Et ça lui convenait. « Blade? Dis-moi que c'est fini. Dis-moi qu'on va rentrer à la maison. S'il te plait. » Il ne put s'empêcher de sourire, passa un bras dans son dos, l'autre sous ses genoux, la souleva. « C'est fini, Cas. Il est mort. Tout va bien. »


Dernière édition par Castiel Castellans le Mar 1 Mai - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

☇ then, love until we bleed Empty
MessageSujet: Re: ☇ then, love until we bleed   ☇ then, love until we bleed Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15



Crash, crash, burn, let it all burn
☇ then, love until we bleed 111125113907192374
There’s a possibility, There’s a possibility, All I'm gonna get is gonna be yours then, All I'm gonna get is gonna be yours then, So tell me when you hear my heart stop, You’re the only one that knows, Tell me when you hear my silence, There’s a possibility, I wouldn’t know. ◜Possibility, Lykke Li◞
« Comment va-t-elle? » - « Son état est stable. Nous la garderons en observation quelques jours. Vous savez, je ne pense pas que vous auriez dû déménager aussi vite. » Le médicomage et Alek-Blade se taisent un instant. Castiel continue à faire semblant de dormir, seule sur son lit d'hôpital. « Je sais. Mais.. A-Après la Guerre, je ne pouvais pas rester plus longtemps là-bas. Merci de vous occuper d'elle. Vraiment. » Alek se pencha sur le lit de sa petite-sœur, embrassa son front, et quitta la chambre d'hôpital, les visites étant terminées. Avant même que la Bataille ne commence, il avait commencé les procédures pour adopter la petite, ayant atteint la majorité moldue. Et maintenant.. Il était légalement son tuteur, cela avait été prononcé le jour-même de la Bataille. Il ne s'était pas fait prié, avait quitté l'Angleterre, Castiel dans les bras. Puis, à peine arrivés dans leur nouvelle demeure, Castiel s'était évanouie, à cause d'une hémorragie interne dû à un traumatisme crânien, après avoir reçu plusieurs sortilèges, mais sa tête avait eu un choc contre un bout de tour pendant une explosion, et tout avait empiré seulement maintenant. Une fois la chambre vide, Castiel s'assit, ramena ses jambes contre elle. Elle revoyait encore Poudlard en flammes, Fred Weasley et les autres qui mourraient un à un.. Harry Potter "mort", mais qui s'était révélé être vivant après qu'elle se soit évanouie. Son regard qui avait croisé celui de Voldemort. Jamais elle n'avait vu aussi froid et animé par la haine. Même Rogue ne lui arrivait pas à sa cheville. Elle avait croisé ces yeux, avait été déstabilisée le temps d'une seconde. Assez pour se prendre un sortilège, combiné avec une nouvelle explosion de tour qui l'avait assommée sur le coup. Mais cela ne la dérangeait guère. Ce n'était pas important, après tout. Tout allait bien. Tout était fini, maintenant. Elle recommençait une nouvelle vie. Une toute nouvelle vie. Il n'y avait qu'elle et Alek. Juste Castiel Castellans, sorcière d'une quinzaine d'années, même pas, certes née-moldue, mais normale. Pas de rumeurs de famille de Sang-Pur, plus d’humiliations. Ah, si seulement. Jamais elle n'aurait cru qu'au lycée de Brightwall les choses auraient pu recommencer. Jamais.

☇ then, love until we bleed Tumblr_lztlx2XZGM1qegv03o1_500
Raindrops fall from everywhere, I reach out for you, But you're not there. So I stood, waiting, in the dark. With your picture, in my hands, story of a broken heart. ◜Stay With Me, Danity Kane◞


☇ then, love until we bleed Tumblr_m13syonnZr1qegv03o1_500
Oh I beg you, can I follow? Oh I ask you why not always? Be the ocean where unravel, Be my only, be the water and I’m wading. You’re my river running high, run deep run wild. ◜I follow rivers, Lykke Li◞
L'histoire de votre personnage. Un minimum de vingt-cinq lignes vous sera demandé, vous vous organisez de la façon que vous le souhaitez. Anecdote(s), journal intime, histoire "traditionnelle" du moment que l'on en apprend sur votre personnage.. Vous pouvez mettre des images, de la musique, bref, tout ce que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas le formulaire. Pour un gain de place, vous pouvez également mettre ce bout de présentation dans un post à la suite. Enjoy!

☇ then, love until we bleed Tumblr_lma21ef3uc1qgtbre
And who do you think you are? Running 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts, tearing love appart. You're gonna catch a cold, From the ice inside your soul. So don't come back for me, Who do you think you are? ◜Jar of Heats, Christina Perri◞
L'histoire de votre personnage. Un minimum de vingt-cinq lignes vous sera demandé, vous vous organisez de la façon que vous le souhaitez. Anecdote(s), journal intime, histoire "traditionnelle" du moment que l'on en apprend sur votre personnage.. Vous pouvez mettre des images, de la musique, bref, tout ce que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas le formulaire. Pour un gain de place, vous pouvez également mettre ce bout de présentation dans un post à la suite. Enjoy!

☇ then, love until we bleed Tumblr_ludivdwlC01qb2xuuo1_500
So, so what? I’m still a rock star, I got my rock moves, And I don’t need you, And guess what, I’m having more fun, And now that were done, I’m gonna show you tonight, I’m alright, I’m just fine. ◜So What, P!nk◞
« Je te préférai en blonde. » Castiel releva sa tête, haussa un sourcil devant l'expression d'Ezeckiel. Il osait la regarder en face. Après tout ça. Elle tira une latte de sa cigarette. Non, Castiel n'aimait pas fumer et n'en était pas encore au point d'en être accroc. C'était juste un moyen.. De déstresser. Elle senti le regard de Zeck peser sur ses cheveux, coupés courts et roses, puis sur son maquillage, plus marqué, avant de descendre sur ses vêtements, noirs, parfois de cuir même. Bien loin de la Castiel au style classique et aux longs cheveux blonds qu'il avait quitté quelques jours plus tôt. « Tu penses réellement que je me préoccupe encore de tes préférences, Everleick? » C'était revenu à la case départ. Ils n'étaient plus que des étrangers, des étrangers qui ne s'appréciaient pas, qui plus est. Il allait sans doute se remettre à l'humilier, mais cette fois, non, elle ne se laisserai pas faire. Elle n'hésiterait pas à le frapper, sans doute. À se battre, bec et ongles. Elle en avait assez. Il l'observa, juste. « Je suis désolé, Cas, j'aurai pas du.. » C'est seulement lorsque l'on a perdu les gens que l'on aime que l'on se rend compte que l'on tenait réellement à eux, non? Elle jeta sa clope par terre, l'écrasa du bout de sa chaussure, croisa les bras. « Ah ouais, t'es désolé? Ça change tout, c'est vrai. » Son ton était particulièrement ironique. Elle prit son sac, posé à terre, passa une bretelle par dessus son épaule. « Vas te faire foutre, Ezeckiel. »

☇ then, love until we bleed Tumblr_ll6wxliEn51qb2xuuo1_r1_500
Don’t, don’t you want me? You know I can’t believe it, When I hear that you won’t see me. Don’t, don’t you want me? You know I don’t believe it, When you say that you don’t need me. It’s much too late to find, You think you’ve changed your mind, You’d better change it back or we will both be sorry. ◜Don't you want me?, Glee Cast (Lea Michele, Darren Criss)◞
« Wow. Tu es.. m-magnifique. Tu es magnifique, Cas. » Alek affiche un sourire fier, un peu nostalgique de voir la belle évolution de sa petite-sœur. Hier encore, il voyait la petite tête blonde faire ses premiers pas dans l'Orphelinat de Liverpool. Maintenant.. Il lança un regard méfiant au cavalier de Castiel, que celle-ci fixait en souriant, ravie du compliment, en descendant les escaliers. C'était le soir du bal de promo de Brightwall High School et au fond de lieu, Alek était soulagé qu'Ezeckiel Everleick ne soit pas là pour accompagner Castiel. Il n'aurait jamais pu faire confiance à ce gamin là, d'ailleurs il ne l'avait jamais fait. Il avait déjà plus confiance en Jasper, le fils des voisins, dans la classe de Castiel. Un grand brun aux allures de nounours, tout aussi populaire qu'Ezeckiel et que Castiel, désormais. Le grand-frère n'avait pas comprit. Il y a encore deux mois, Castiel n'était que la cheerleader discrète, du Glee Club et du club d'Audiovisuel du lycée, qui jonglait entre ces trois clubs et qui était assez liée aux losers, sans en être une également, quoiqu'un peu bousculée par un groupe de populaires de temps à autres. Et du jour au lendemain, elle avait changé, tout quitté, même ses longs cheveux blonds, pour une coiffure, un look, une attitude plus.. rock. Il l'avait laissé faire quelques jours. Il savait qu'elle en avait besoin. Et après, règlement de compte entre frère et sœur, et tout était retourné dans l'autre. Et Castiel, bizarrement, avait retrouvé son rôle de cheerleader, avec la foule qui se séparait en deux face à elle dans le couloir en plus, telle la mer rouge. Il ne plaignait pas, non. Il était ravi de voir sa sœur rentrer avec le sourire aux lèvres, et non les larmes aux yeux. Non, il était heureux. Le bonheur de Castiel faisait le sien, et le sien faisait en partie celui de Castiel. Autant dire que c'était la joie, chez eux. « Ma p'tite sœur.. » Il prit un ton faussement triste, et elle le prit dans ses bras. « Chut. Bon, on y va. À ce soir. » [...] « Y a quoi exactement entre Everleick et toi? » Elle déglutit, manqua d'avaler de travers son ponch. Comment? Comment Jasper avait pu-t-il remarquer un petit truc? Comme cela? « Y a rien. Y a rien du tout. Pourquoi? » Sa voix tremblait légèrement, mais la musique, à fond, couvrait cela. Il peinait déjà l'entendre donc.. Il haussa les épaules, un sourire aux lèvres. « Parce qu'il me fusille du regard depuis tout à l'heure tout en te lançant un regard.. Comment dire.. On dirait qu'il va te manger. C'est effrayant. Il a presque la même tête que Ryan quand il voit un cupcake. » Castiel ne pu s'empêcher de rire légèrement en écoutant la comparaison que son ami avait fait. Oui, c'était son ami. Ils n'étaient pas bien proches, mais ils s'entendaient bien. En voilà bien un qui n'avait pas honte de s'afficher avec elle, au moins. Le batteur de l'équipe de Quidditch de BHS se fichait totalement de tout ce qui était sang et autres. Il aurait pu très bien venir avec la loser de chez loser, mais il avait proposé à Castiel et ça s'était fait. À dire vrai, Jasper était suffisamment populaire, intelligent, beau et apprécié pour avoir une chance de rendre jaloux Ezeckiel. C'était là le but premier de Castiel, et elle s'en voulait d'être aussi garce. Mais c'était une soirée entre amis. C'était tout. « En même temps, souffla Jasper en s'approchant de Castiel, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, je le comprends parfaitement. Tu es sublime. Je ne te le dirai jamais assez. Tu danses? » Demanda-t-il à la jeune fille, dont les joues étaient teintées de rose, tandis qu'un slow commençait. Elle acquiesça d'un léger signe de tête, se laissa entraîner sur la piste de danse. Au bout de quelques temps, son regard, au dessus de l'épaule de Jasper, croisa celui d'Ezeckiel. Elle le fixa longuement, longtemps, très longtemps. Jasper était gentil, beau, attachant, souriant, mais, par Merlin, qu'est ce qu'elle aurait préféré que ça soit lui, qui danse tout de suite, là, ici, maintenant, avec elle. Mais c'était trop tard. Il avait rompu, puis avait, encore une fois, voulu revenir. Alors pourquoi, maintenant, il l'observait ainsi? Peut-être parce que, quelques minutes plus tôt, Castiel, contre toute attente, avait été élue reine de la promo? Non? Peut-être parce qu'elle était particulièrement magnifique, ce soir. Ou peut-être parce que, au fond, il regrettait. Mais c'était trop tard, et il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☇ then, love until we bleed Empty
MessageSujet: Re: ☇ then, love until we bleed   ☇ then, love until we bleed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ then, love until we bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 02. TELL ME THE TRUTH :: ㄨ se présenter. :: Ils sont là-