AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LIVE YOUR LIFE!
OUVERTURE LE 13/05/2012
NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT IAN SOMERHALDER, CANDICE ACCOLA, DARREN CRISS..
FORUM OPTIMISÉ SOUS MOZILLA FIREFOX
MANGEZ DU NUTELLA, YEAAAH!
N'hésitez pas à vous inscrire, à poser des questions ou à demander un partenariat Smile
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 ૪ LE STAFF DE LYL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Castellans
THE ONE THAT GOT AWAY.
Castiel Castellans

▷ Hiboux envoyés : 430
▷ Réputation : 5
▷ Âge du personnage : 39
▷ Localisation : Avec mon patron --'
▷ Humeur : Ennuyée.

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: célibataire, m'enfin.
▷ disponibilité.: Ouep.

૪ LE STAFF DE LYL. Empty
MessageSujet: ૪ LE STAFF DE LYL.   ૪ LE STAFF DE LYL. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

HUNGRY EYES. (aude)
- featuring dianna agron -
Bijouuuuuuuuuur je suis un cookie. wow Non, en réalité, je m'appelle Aude, et je suis plus connue sous le pseudo d'HUNGRY EYES. (et ouais, Dirty Dancing ftw) sur Bazzart. Je suis une des admin du forum, et également la graphiste/codeuse. Je suis assez active, donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à me mpotter, j'adore les gentils membres 020
Harry Potter, c'est une religion pour moi. Je connais tout sur tout, je pense, et je suis quasi-incollable sur les sortilèges (demandez à mes potes qui n'ont eu que ça à faire, m'interroger..) etc. Ça me paraissait assez normal de reprendre cet ancien forum Poudlard pour le faire "évoluer", en quelques sortes. Sinon, à part HP, mon autre drogue, c'est Supernatural. (BEST SERIE EEEEVER) Bon là, j'suis un peu à la bourre, mais je vais pas m'attarder sur le sujet. J'aime beaucoup les séries (Glee, TVD,...) et la musique (Je vénère Pink Floyd et connais toutes les chansons de Florence + the Machine par cœur). Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Paul Wesley et Mark Salling sont mes Dieux. NUTELLA IS THE BEST THING EVER.

Bref, petit padawan, voilà, tu as eu un aperçu de la grande floodeuse qui se cacher derrière Castiel. Satisfait? ou remboursé -sbaff-

Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Ivallyah Greyson

YOUR LOVE IS DEADLY

Spencer-Ivallyah Greyson

▷ Hiboux envoyés : 3457
▷ Réputation : 37
▷ Âge du personnage : 28
▷ Humeur : Lovely

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire, mais pas vraiment très libre... et surtout pas prête pour une relation sérieuse
▷ disponibilité.: Oui, oui et oui

૪ LE STAFF DE LYL. Empty
MessageSujet: Re: ૪ LE STAFF DE LYL.   ૪ LE STAFF DE LYL. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

MAAT' (mathilde)
- featuring mila kunis -
Hey, si tu es ici c’est que tu es un membre ou que tu t’intéresse à LYL dans tout le sacs je t’aime déjà wow
Pour commencer je suis Maat’ enfin on m’appelle plus communément Mathilde et bien sûre avec tout les surnoms possible et inimaginable que l’on peut me trouver ;)
Sachez que j’adore recevoir des MP donc pour les petits nouveaux n’hésitez pas à m’en envoyer un si vous avez une question te amo

Harry Potter est une philosophie pour moi j’adore cet univers dont je suis presque incollable. Sinon je suis un grand fan de la série Vampire diaries 020 Je sais que c’est la série culte en ce moment, mais bon elle fait tout de même parties de mes préférés, sans oublié Supernatural, PLL, TSC, …. Niveau musique je suis une grande fan de Hedley dont je connais ses musiques par cœur, Birdy, Florence + the Machine , à peu près toute les comédie musical excluant Adam & Eve, One Direction,…
IAN SOMERHLDER, Gaspard Ulliel, Paul Wesley, Jensen Ackles, Chace Crawford sont mes dieux sur cette terre wow du moins après LA GLACE À LA VANILLE 020


Dernière édition par Spencer-Ivallyah Greyson le Dim 13 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goaway.forumgratuit.org
Ezeckiel C. Everleick

Ezeckiel C. Everleick

▷ Hiboux envoyés : 271
▷ Réputation : 2
▷ Âge du personnage : 29
▷ Localisation : Derrière mon bureau

▷ carte de chocogrenouille.
▷ relationship.:
▷ statut.: Célibataire
▷ disponibilité.: Oui

૪ LE STAFF DE LYL. Empty
MessageSujet: Re: ૪ LE STAFF DE LYL.   ૪ LE STAFF DE LYL. Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

BEAUTIFULLIE. (julie)
- featuring Paul Wesley -
Voici venu le temps, des rires et des chant ♪ Sur l’île aux enfants... Je viens de briser l'image de perfectWesley on est bien d'accord right ? Alors moi c'est Julie, commun comme prénom vous me direz. Et bien...je vais chercher quoi vous répondre, je vous rappelle quand j'ai trouvé ! Bref, plus souvent connu sous le pseudo de BeautilLie ou encore Neptune vous pourrez me croiser un peu partout en fait. Je suis Rpeuse sur pile, si j'ai envie de répondre à un Rp a minuit, j'y répond, BTW ! 006
L'univers Harry Potter ça a été le berceau de mes premiers Rp's et j'aime toujours autant y évoluer. J'aime Harry Potter, j'adore Harry Potter, je vous un culte à Harry Potter 020 C'est tellement merveilleux comme monde vous n'êtes pas d'accord ? Sinon moi, mes autres drogues sont Game of Thrones et Hunger Games, un peu Vampire Diaries aussi. Après sur mon Ipod vous pourrez trouver vraiment de tout. Linkin Park, 30STM, Red, IAMX, Roi Soleil (Best BTW ♥️), Mozart l'Opéra Rock, Christina Perri et tout le touintouin. 014
Josh Hutcherson, des fraises, de la glace, un bon morceau en fond et quelques tartes flambées de côté et je suis au paradis. 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




૪ LE STAFF DE LYL. Empty
MessageSujet: Re: ૪ LE STAFF DE LYL.   ૪ LE STAFF DE LYL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

૪ LE STAFF DE LYL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
૪ LIVE YOUR LIFE. :: 01. WELCOME IN THE REAL LIFE :: ㄨ le commencement.-